Double jeu

Les 40 ans de Gitem : tous les gagnants auront tenté leur chance

Chaque année pour mon anniversaire, l’homme met les petits plats dans les grands. Il n’est jamais à court d’idées, pas besoin de lui dresser une liste ou de lui souffler des idées, il faut plutôt le freiner et lui rappeler le montant de son salaire. Il imagine des rébus, des devinettes, il y consacre beaucoup de temps et à chaque fois, il me surprend. J’en oublierais (presque) qu’il y a une bougie de plus sur le gâteau d’anniversaire.

Je me demande si pour mes 40 ans, histoire d’amoindrir le choc, il va sortir carrément l’artillerie lourde : avion avec banderole dans le ciel, messager déguisé en panda géant venant chanter « joyeux anniversaire » au bureau, chanson reprise en coeur par les amis…non il me connait trop bien pour m’infliger ce genre de choses )

Tout ça n’est pas encore d’actualité par contre Gitem, l’enseigne spécialisée dans l’image, le son, le multimédia et l’électroménager fête du 26 octobre au 19 novembre 2011 ses 40 ans !

Pour les 40 ans de Gitem, un jeu concours intitulé « votre achat remboursé » est organisé.

Gitem : Grand Jeu des 40 ANS

Comment ça marche ?

Si tu effectues un achat dans un magasin Gitem près de chez toi ou sur le site www.gitem.com le vendredi 28 ou samedi 29 octobre prochain, tu peux gagner le remboursement de ton ticket de caisse, quelqu’en soit le montant.

Pour jouer, il suffira alors de remplir le formulaire de participation disponible sur www.40ansgitem.fr et de conserver ton ticket de caisse bien-sûr.

Le tirage au sort de ce jeu-concours aura lieu le 15 novembre prochain et un gagnant sera sélectionné par magasin.

Alors si tu as un cadeau d’anniversaire à offrir, si tu as décidé cette année d’anticiper les cadeaux de Noël, ou si tu louches comme moi sur le robot KitchenAid couleur prune, tu sais où il faut aller le 28 et 29 octobre prochain.

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.