Je suis parfois une énigme pour ma belle-mère. Récemment je lui ai raconté que je tombais en pâmoison devant les ustensiles de cuisine dans les magasins spécialisés. J’en ai même ajouté une couche en lui confiant que pour mon anniversaire, sur ma whish list, je mettrais bien un siphon…ou une machine à pâtes.
Euh tu as d’autres idées ? , a-t-elle demandé d’un air très circonspect.
Je ne pouvais pas tout de même pas enchaîner sur une turbine à glaces, l’objet des vacances pour moi, vu que les enfants raffolent des glaces et les grands aussi (Anne-Laure ?). Tout ça c’est de la faute de Sophie de Au bonheur des gônes, qui, lors d’un dîner, m’a vanté les mérites de cet appareil, la différence avec les sorbetières (ce qui explique aussi l’écart de prix) et les glaces à se taper les fesses par terre qu’elle obtenait avec des fruits du marché. Je me suis tout de suite imaginée créant des parfums et posant les coupelles sur la table d’un air triomphant « c’est moi qui l’ai fait ».
Mais pour le moment je vais me contenter de tester ENFIN Nardone ou un autre glacier repéré dans les pages Lyon d’Elle mais dont je n’arrive pas à retrouver le nom et je vais chercher une idée de cadeau normal pour rassurer ma belle-mère sur ma santé mentale.
Et toi des envies décalées parfois?
43 Comments
PS : m’en fout des Louboutin, je ne peux pas porter d’escarpins !
PS2 : moi aussi je veux bien tester des glaciers lyonnais ou juste Nardone !…
J’avoue ne pas passer à la part dieu sans avoir fait un tour chez Alice Delice ou/et du bruit dans la cuisine!!!!
L’avantage dans ma famille on s en fout que ce soit pas des accessoires de cuisine qu’on inscrit sur la wishlist anni ou noel pourvu que ca fasse plaisir!!!
Lol!
Petite idée à tester a lyon : glace au yahourt like in NY city à saint jean!!!!
Ma belle-mère et ma mère ont du mal à comprendre aussi !
Mon dernier fantasme : le kitchenAid rouge! Mon homme me l’a offert et c’est mes filles qui s’éclatent avec!
Je crois que je suis irrécupérable!
Une machine à pâtes je ne suis pas certaine que tu en ferais souvent (ça doit être un peu fastidieux non?)
Une turbine c’est très cher dommage, une sorbetière j’en voudrais bien une mais pas de place dans le petit congelo pour stocker la cuve 🙁
Hum , ça donne envie de gourmandises …
Mais un beau robot là par contre… (je pense qu' »on » va m’en offrir un pour mes 40 ans, qui vivra verra!!). J’ai déjà un siphon, c’est très chouette, je rêve au moins d’une sorbetière, mais j’ai un congélo minuscule.
Et je passe pour une barge car j’ai demandé à deux amies partant en vacances à Florence de me ramener de la farine de blé dur pour faire des pâtes fraîches!!