On en parle

Tout le monde en parle …enfin presque : )

  • Numéro hors série spécial Sirha 2017 du magazine du Grand Lyon

 

  • Numéro mars-avril 2016 du magazine Pâtisserie & Compagnie spécial chocolat

patisserie & compagnie 1

collage blog

  • Madame Figaro, pages Lyon décembre 2013

madame figaro

 

 

 

3 Comments

  1. Bonjour Virginie,

    Je me permets de vous contacter car je donne un coup de pouce à l’équipe du Fondant Baulois. Le Fondant Baulois est un gâteau au chocolat au goût et à la texture unique fabriqué à La Baule et désormais vendu dans toute la France (et donc à Lyon). Si vous ne le connaissez pas, nous serions ravis de vous le faire découvrir et même redécouvrir si vous le connaissez déjà.
    N’hésitez pas à me communiquer votre adresse pour vous en faire parvenir.

    Excellente journée,

    Sophie

  2. Bonjour je cherchais des recettes de sablés de noel qd je suis tombée sur une recette aux pépites de chocolat de votre ancien blog, j’aurais aimé savoir combien de temps on peut les conserver, et si la présence d’oeufs ds la recette influait sur le temps de conservation?
    merci d’avance :))
    • de manière générale, les biscuits que l’on fait à Noël peuvent se conserver au moins une semaine dans une boîte bien hermétique ..après personnellement je les fait rarement 2 ou 3 jours avant de les déguster mais c’est juste pour une question de goût (et pas de sécurité alimentaire)
      autre solution : faire la pâte à l’avance, l’étaler, découper des forme à l’emporte pièce mais sans décoller les sablés et mettre au congélateur…et le jour ou la veille où vous voulez déguster les sablés, vous avez juste à sortir votre plaque pré-découpée, mettre vos sablés au four en allongeant un peu le temps de cuisson

Write A Comment

Pin It