Cette semaine, j’ai essayé le manteau dont tout le monde parle et qui est très joli sur les modeuses qui font du 36 : le manteau oversize. Vous aurez compris que sur moi, cela s’est avéré une catastrophe (j’ai failli crier « au secours » dans la cabine). J’ai d’ailleurs du essayer une dizaine de modèles de manteaux différents avant d’en trouver un qui m’aille bien (mais pas très chaud je m’en suis aperçue depuis). Ça me conforte dans l’idée que l’achat de fringues en ligne n’est pas pour moi et qu’il faut vraiment que j’essaie avant. C’était juste avant d’aller voir le film Guillaume et les garçons à table avec une amie. Je vous le conseille vraiment : c’est à la fois drôle et émouvant et j’ai découvert un acteur vraiment incroyable dans la personne de Guillaume Gallienne. Je me suis enfin décidée pour une BBcream, celle de Nivea (6 en 1 rien que ça !) dont le petit prix a fini par me convaincre. Je n’ai testé auparavant que celle de Loreal et je trouve le résultat obtenu (teint lumineux, imperfection gommées) plus satisfaisant. Par contre, et en particulier lorsqu’il fait froid et que la peau s’assèche, je ne la trouve pas assez hydratante et je passe par la case crème de jour avant son application.

A part ça, je vous avoue que mes photos ci dessous  n’ont absolument pas été prises cette semaine sauf la dernière car les microbes ont attaqué en force les enfants et j’ai passé une bonne partie de la semaine à jouer les infirmières et garde-malades (et ce n’est pas vraiment mon rôle préféré).

 a photo a day quirky

25-Quirky / vision biscornue en regardant dans le hublot de cette station de métro

a photo a day message

26-Message / alors à votre avis, vrai ou faux ?

a photo a day no

27-No !/  non ceci n’est pas le it cadeau de Noël 2013 mais une des premières versions de la machine à laver

a photo a day grateful

28-I am grateful for…. / d’avoir pu changer de vie professionnelle et de voir depuis la vie beaucoup plus en rose 

a photo a day black

29-Black / noir et jaune, le bâteau des corsaires amarré à Saint Malo

a photo a day all done

30-All done / je viens juste de finir ce livre, si j’ai le temps j’en parle plus longuement bientôt sur le blog

Et vous, votre semaine ?

 Édit : deux coffrets gourmands Tout Chocolat sont à gagner jusqu’au 6 décembre 2013 sur le blog et pour l’instant il y a peu de participations alors vous avez toutes vos chances !

 

12 Comments

  1. Pour le chocolat j’aurais tendance à dire vrai… je ne connaissais pas ces manteaux qui me plaisent moyennement, j’en ai repéré un pour les petites cependant ^^ Bisous Choco, passe une bonne semaine :))
  2. Chez nous aussi on commence décembre avec l’invasion des microbes… 🙁 Rhino + bronchite pour Petit Bonhomme, ce qui veut dire réveils nocturnes… Et tout comme toi, ce n’est pas ce que je préfère dans mon rôle de maman!
  3. euhhh pour le chocolat, je crois que c’est vrai, mais j’attends la confirmation de LA chocolat addict !
    Sinon la semaine s’annonce encore chargée et sans compter les achats de Noel à faire discretos et sans cohue … un vrai challenge …
    • eh oui c’est vrai ! l’appellation chocolat noir impose au mimimum 43% de matière sèche totale de cacao (grué et beurre de cacao)
      pas encore commencé les achats de Noël..
    • je croise les doigts, on y est tous passé même moi (qui dans la série je fais mon originale, me suis évanouie assise ))

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It