cartable

 Non non je ne vais pas reprendre à nouveau mes études. Bien que cette expérience de retour à la fac fut enrichissante, passionnante, pleine de rencontres et surtout m’a permis de changer de voie, c’est de la rentrée de ma fille dont il s’agit. Le rythme à la maison est encore celui des vacances, l’esprit aussi mais elle a déjà essayé le cartable qu’elle aura le jour de la rentrée, un très joli sac à dos enfant rose (of course) signé Fifi Bastille et pour laquelle elle a posé comme si elle avait fait ça tout sa vie (faut montrer les poches à l’intérieur maman , et là le petit noeud)…bref il n’y a plus qu’à suivre le guide :

cartable3

cartable5

cartable6

cartable8

Étrangement elle est très attirée par les téléphones portables et les souris d’ordinateur…Je me demande vraiment pourquoi : )

Comme le cartable me plaisait beaucoup,  ça m’a donné envie de faire une sélection d’objets coups de cœur spécial back to school sur le site decoBB. Côté cartables enfant, j’ai craqué pour celui de la marque new-yorkaise Béatrix qui monte qui monte et j’ai choisi le modèle le plus à mon image (à bon ce n’est pas pour moi ?) mais le bleu marine à petits pois Plumplori est tout aussi irrésistible. A l’heure du goûter, j’aime beaucoup la lunch box étoilée et la gourde façon canette de Béatrix avec sa chouette chouette.

rentrée 3

 

Et puis après tout, pourquoi les fournitures scolaires ça ne serait que pour les enfants ? qui m’interdit de m’acheter des jolies cahiers, des stylos tout neufs et des trousses qui donnent envie de s’assoir derrière un bureau ? Ça tombe bien sur le site DecoBB, j’ai trouvé des cahiers aux couleurs pastels et aux motifs fleuris par Lalé, des trousses signées Mr & Mrs Clynk (je n’arrive toujours pas à me décider pour celle que je préfère).

rentrée 2

 Et vous, un nouveau cahier, agenda, cartable pour la rentrée ?

20 Comments

    • tu m’étonnes ! rose, à pois, qu’elle peut mettre facilement sur le dos, il a tout pour plaire )
  1. C’est mignon : Moi euhhh ben j’investirais bien aussi dans un nouveau cartable de dame… à dos toujours ! Bises ^^
  2. A chaque nouvelle rentrée, oui, des envies de cahiers tout beaux mais surtout, d’agendas alors que celui que j’ai, peut tenir encore longtemps 😉
  3. J’adore les périodes de rentrée scolaire! Enfant, je trépignais à l’idée d’aller acheter les fournitures!
    J’aime la belle papeterie, les beaux cahiers, les agendas… Et les stylos!
    Tu as fait une belle sélection, et ta fille est craquante, on sent sa fierté à travers les photos!
    • moi aussi j’adore la papeterie et je me fais violence pour ne pas acheter carnets, trousses et jolis stylos )
    • elle a pris son rôle très à coeur )
      et j’ai vu ta fille récemment sur instagram, qu’est ce qu’elle a grandi !
  4. Avec un aussi joli sac, c’est sûr que la rentrée devait bien se passer ! Pour ma part, j’aime bcp ta sélection de papeterie, si je m’écoutais, j’achèterais sans arrêt ce genre de choses. Il faut d’ailleurs que je me trouve un nouvel agenda et une coque de téléphone…

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It