Pâtisserie et chocolat

Dans ma cuisine, encore des cadeaux spécial cuisine

fêtedesmereskitchen

Après les cadeaux qui se dégustent, si vous êtes toujours en panne d’idées et que vous cherchez quelque chose à offrir spécial cuisine, voilà quelques suggestions que je verrais très bien dans ma cuisine )

1- Gros coup de cœur d’abord pour la théière de Mariages frères pour son design et pour pouvoir essayer une fleur de thé vue sur plusieurs blogs
2- je vous bassine régulièrement ici avec le robot ménager Kitchenaid dont je rêve depuis pas mal de temps …et tout d’un coup, je lis un article de Cuisine Addict qui le compare avec le Kenwood et là le doute s’installe….enfin l’un comme l’autre, voilà un très beau cadeau de groupe (vu le prix)..je dis ça, je dis rien )
3- bonjour, je suis une foodista, dingue de pâtisserie et je n’ai pas de pelle à tarte (si si c’est vrai je vous jure)…celle ci est signée Cocobohème (vue sur affaire de goût )
4- je suis en amour devant le plateau diamonds par la créatrice londonienne Seventy Tree vu sur Bird on the Wire...les pauses déjeuner sont tout de suite plus chouettes même toute seule )
5- ce nouvel accessoire est-il vraiment indispensable ? je ne sais pas mais avec ce rouleau signé Joseph Joseph vous pouvez régler l’épaisseur de la pâte grâce à l’aide d’un des quatre disques amovibles
6- une bouilloire à température variable un gadget ? non depuis que j’ai appris que tous les thés ne s’infusent pas à la même température ..vue sur Palais des thés

 Et vous, qu’est ce qui manque dans votre cuisine ?

Dans la cuisine des Petites Canailles, un cheesecake aux carambars

Dans la cuisine de l’Instinct des thés, un petit tuc en plus

 

20 Comments

  1. Un bon four, un rouleau à pâtisserie, des plats à tarte, une douille, un aménagement fonctionnel etc etc.
    Ce ne sont pas les idées qui manquent, tu vois 🙂
    • en effet si j’avais un kitchenaid je ne sais pas où je le mettrais en ce moment ..Mais bon je crois quand même que je me débrouillerais )
  2. J’hésite …… kitcehenaid ou bouilloire à température variable ? :o))
    Le plateau est super beau !
  3. J’adore cette théière … La bouilloire à temp variable, ça change la vie si tu aimes le thé (et je sais que oui).
    Ici, moi qui suis une dingue de plateau, je suis en rade … Et un kitchenaid/kenwood … mon rêve absolu.
  4. Bouilloire top, je confirme, je l’ai !
    Le robot, je signe, j’ai cassé le bol du mien il y a une semaine, en changeant le joint tout neuf que je venais de commander… sauf que le bol ne se fait plus… ouin ! J’veux un robot ! Promis, je l’utiliserai plus que l’autre !
    Le rouleau à pâtisserie, il me botte ! Sauf que j’utilise des pâtes déjà prêtes… mais pour mon mari qui fait la pâte à pizza, ça peut le faire !
    Le plateau, in love !
    Et pour moi, ce WE, c’est par ici…avec un cheesecake carambar… différent du tien
    http://annicanailles.canalblog.com/archives/2013/05/25/27071647.html
    Bon WE !
  5. Moi dans ma cuisine il me manque un blender, mais tant qu’on aura pas fait des travaux dans la cuisine pour avoir d’autres placards et un plus grand plan de travail, je ne pourrais pas le caser ^^ Au fait, j’ai bien reçu les tablettes de chocolat, et je t’en remercie ^^ Surtout, qu’il n’en reste déjà plus qu’une ! Bon weekend !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It