a photo a day food

a photo a day shape

a photo a day a snack

a photo a day stars

a photo a day a smile

a photo a day mother

Une semaine de deux jours, ça donne l’impression qu’on est en vacances, surtout quand on descend dans le Sud et qu’on quitte les manches longues, les vestes pour se retrouver sur la plage à faire des châteaux de sable. En sortant du train de retour, il pleuvait à Lyon..il s’agirait pas de s’habituer trop non plus )

7- Something beginning with F / food forcément (attendu je sais) et en particulier le tajine poulet, pruneaux caramélisés, noisettes du restaurant marocain Orange à la cannelle à Lyon…un délice !
8- Shape / celle des flamands roses derrière la vitre de la voiture en arrivant en Camargue
9-A snack / une pizza maison préparée par ma sœur pour un déjeuner en terrasse au soleil avant d’aller à la mer
10- Stars / petite séance photo lors d’une visite aux salins d’Aigues Mortes (tout le monde y est passé …sauf moi ))
11- A smile / même à Montpellier on finit toujours avec les enfants par se retrouver dans une aire de jeux …et ça leur donne toujours autant le sourire
12- Mother / depuis que je suis maman, moi aussi je prends des photos de mes enfants sur les manèges…est-ce ma faute s’ils choisissent le seul sur lequel je ne peux pas les voir de l’extérieur ? en plus quand le grand a appuyé pour faire monter le sous-marin, la petite a commencé à pleurer…et a fini dans une voiture )

édit : j’ai zappé le « broken » du 6 mai, j’ai pas cassé un verre le bon jour )

Et vous, votre semaine ?

14 Comments

    • c’est un « terrain de jeu » superbe pour les amoureux de la photo comme vous deux et en plus il ne fait pas trop chaud comme en été
  1. Il est mignon ce petit saunier et sa soeur a l’air coquine.
    Il faut que je fasse un tajine très bientôt.
    Je vais recevoir des gâteaux 😉
    Je me remets de mon voyage à Paris mais c’est presque bon ^^

    Je t’embrasse Choco, passe un bon dimanche. A Bordeaux le soleil nous a zappés… il pleuuuut !

  2. Ha! Vous etiez sur l’esplanade! Cette aire de jeux est toujours blindee de gosses. J’aime pas trop car j’y perds le mien!
    J’adore la Camargue…
    • on n’est resté que quelques heures mais j’ai trouvé la ville très agréable (plein de rues sans voiture ..on n’a pas ça à Lyon !) …il n’y avait pas trop d’enfants car c’était le début d’après-midi par contre on a du mal à les faire partir de là )
  3. la Camargue, c’est trop plat pour moi….Je suis contente que tu aies passé une bonne semaine!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It