Double jeu

Marre de votre cuisine ?

Ma cuisine actuelle, elle est grande, lumineuse, c’est la pièce la plus chaude et celle où je suis le plus souvent car j’aime y travailler (je suis prêt de la bouilloire et de mes provisions de thé) et y pâtisser aussi. Elle est tout en longueur, ce qui permet assez peu de choses en matière d’aménagement et si aujourd’hui on me proposait de changer ma cuisine, je mettrais des étagères au mur pour les livres de cuisine et pour gagner de la place. J’installerais des placards en plus pour ranger tout ce qui traîne et pour que mon plan de travail ne soit pas envahi comme actuellement. Je renoncerais à ce blanc clinique et impersonnel choisi (parce que c’était le premier prix et que ça correspondait à notre budget) pour des meubles plus colorés, plus gais.

Et vous, votre cuisine vous en avez marre ?

1) Du 20 mars au 30 avril, Ixina lance un jeu concours photo des cuisines dont on a marre. Sur le site marre-de-ma-cuisine.com et sur l’application Facebook intégrée au sein de la page Ixina France, mettez en ligne et partagez la photo de votre vieille cuisine. Mobilisez votre réseau car la pire des cuisines sera désignée par le vote des internautes et d’un jury et le gagnant recevra un chèque de 5000 euros pour changer de cuisine …ou faire ce qu’il veut avec !

Tous les participants recevront un code unique à tester dans le magasin Ixina le plus proche de chez eux pour gagner des réductions sur une nouvelle cuisine aménagée Ixina.

2) Grâce au code unique reçu lors du jeu web, les participants pourront tenter leur chance en jouant aux instants gagnants par SMS. Des réductions de 300 à 500 euros sont en jeu accompagnés de lot électroménager Whirlpool. Il n’y a aucun perdant (minimum 300 euros gagné de garanti). Si vous voulez jouer en magasin sans avoir joué au préalable sur le web, le magasin vous donnera un code jeu.

Et vous, vous l’imaginez comment votre cuisine idéale ? 


Sponsored by BuzzParadise

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.