Un peu avant Pâques, j’ai eu la chance de découvrir dans ma boîte aux lettres, un petit seau tirelire à l’effigie de Monsieur et Madame Fauchon contenant des chocolats au lait fondants, poissons et crustacés. Mon fils m’a demandé pourquoi j’avais ouvert le petit sachet à l’intérieur. C’était pour les photographier bien-sûr ). Comme les œufs (praliné amande Avola et noisettes du piémont…miam) que renferme la coque en métal carrossé rose sur laquelle Madame Fauchon arbore bandeau de perles façon années 20. Il m’a regardé d’un air suspicieux, il serait prêt à les compter avant d’aller se coucher pour voir s’il en reste autant le lendemain matin le bougre. Quant à Miss Zen et sa folie non passagère du rose, elle s’est arrogée un droit sur la jolie coque rose quand elle sera vide.

A l’heure du thé, j’ai voulu essayer sans tarder le thé oolong parfumé « éclair au chocolat »….juste pour ouvrir le couvercle de la belle boîte dont j’adore le design…mais aussi parce que ce parfum m’intriguait beaucoup. J’étais un brin sceptique mais curieuse par dessus-tout. Verdict ? le goût est très équilibré, c’est gourmand mais pas trop marqué, un goût chocolaté (sans calorie !) et très agréable.

Vous craquez sur Monsieur et Madame Fauchon ? Fauchon lance une chasse aux œufs sur son site www.fauchon.com. Du 20 au 22 mars, de 14h à 18h, les célèbres Monsieur et Madame Fauchon et la poule Chic Chik se dissimuleront sur le site internet et y égareront un accessoire. Les dix premiers participants à les retrouver gagneront des œufs de Pâques Fauchon.

C’est la poule Chic Chik qui ouvrira les festivités mercredi 20 mars, le lendemain elle égarera son parapluie et le dernier jour, c’est le couple Monsieur et Madame Fauchon qui jouera à cache cache. Pour les retrouver, un indice sera révélé chaque jour sur la page facebook de Fauchon et sur le compte twitter @FAUCHON_Paris.

Vous préférez Monsieur ou Madame ?

8 Comments

  1. Je l’ai aussi, mais je n’ai as encore eu l’occasion de gouter depuis hier. Mais le packaging est tellement mignon !!
  2. la pub est chouette, tu as reçu un bien joli cadeau
    quant au thé, je ne suis pas très « fun » sur les goûts et je demeure sceptique…
    • alors j’ai déjà par le passé eu du thé au chocolat et je n’aimais pas mais là c’est vraiment très discret, équilibré ..si tu étais à Lyon je t’offrirais une tasse pour te convaincre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It