Dans le top 5 des pays où j’aimerais aller si j’avais le budget pour, figure en très bonne place la Norvège. Ça tombe bien en ce moment, Visit Norway a lancé une opération intitulée « le plus grand cri du monde ». Le but est de faire un clin d’œil au cri de l’artiste Edvard Munch et de pousser le plus long cri du monde en vidéo.

Pour participer le principe est très simple :

– il suffit de se rendre sur la page Participez au plus grand cri du monde
– de transférer votre vidéo ou d’utiliser directement votre webcam

Il y a plein de cadeaux norvégiens à la clef dont un fabuleux voyage en Norvège ! Plus nous sommes nombreux à crier, plus le cri international  est long et plus il y a de cadeaux à gagner (en moyenne un par semaine).

Visit Norway Skrik v4 from Visit Norway on Vimeo.

Après avoir visionné cette collection très variée de cris, je me suis dit que j’allais filmer mon cri d’horreur et de stupéfaction quand je découvre l’état de l’appartement après quelques heures d’absence seulement, mais j’avais envie d’un cri positif et au diapason avec la thématique récurrente de ce blog….j’ai donc décidé de pousser en famille un cri gourmand !

le cri le plus long / chroniques d’une chocoladdict / visitnorway from virginie on Vimeo.

Comme je n’avais pas de spécialités norvégiennes dans mes placards, on a poussé notre cri devant une photo …en espérant avoir la chance d’aller goûter ces Skolebrod en vrai )

Dans le rôle de celui qui dit « c’est bon » alors qu’il a commencé à filmer, l’homme ; dans le rôle de la tête qui apparait plein champ quand il ne faut pas, le fils; dans le rôle de la première main, ma fille…bref côté mise en scène et réalisation, je réclame votre indulgence )

Et vous, qu’est ce qui vous fait crier ?

 crédits photo : environmentalgeography.wordpress.com

16 Comments

  1. Très drôle… 🙂
    Je suis bon public, j’aime beaucoup cette petite vidéo pleine de charme, justement parce que tout n’est pas parfait ! Les petites têtes sont adorables.
    A bientôt,
    Nathalie
  2. Bonne chance à toi !! c’est pas si facile que ça de faire une vidéo !! Ce qui me ferait crier ?? heuuu de savoir que j’ai gagné au loto ?? 😉
  3. J’ai eu la chance d’aller huit jours en Norvège, fin juillet 2008. Il a fait 30 ° toute la semaine, Nous avons pu nous baigner dans un fjord, nous avons eu plein soleil à Bergen où il pleut 300 jours sur 365, et …. j’ai pu admirer le Cri de Munsch, et la Madone 🙂
    Très bien.
    Très cher
    Réglisses salés délicieux.
    Bons souvenirs.
    Je te souhaite de gagner 😉
    • 300 jours de pluie sur 365, ça doit être rude pour le moral !
      mais sinon tu me donnes encore plus envie d’y aller )
      je crois que j’ai pas beaucoup de chance de gagner vu la qualité de la vidéo mais bon j’aimais bien le principe et qui ne tente rien n’a rien )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It