Double jeu

Dans ma cuisine, une sélection Halloween

Personne ne va frapper à la porte le soir d’Halloween, il n’y aura pas de défilé avec zombies et monstres dans Lyon le 31 octobre et même si cette fête est anglo-saxonne, cela peut être l’occasion de préparer un buffet noir et orange aussi bien au niveau de la décoration de la table que de ce qu’on met dans l’assiette. J’ai trouvé des napperons, gobelets, assiettes, moules à cupcake et pailles chez My Sweet Boutique (sélection de la première photo)…

 

 … mais aussi un chandelier, un chemin de table, des emporte-pièces et des moules à chocolat chez Féerie Cake. Maintenant il n’y a plus qu’à se mettre derrière les fourneaux et saisir cette occasion pour mettre un peu de magie dans le quotidien.

Et dans votre cuisine que se passe-t-il en ce moment ? ce week-end pour elles qui participent à ce rendez vous, en publiant un billet sur leur blog, le livre 30 recettes de saison autour du Potiron est à gagner !

Bon week-end !

Dans la cuisine de ..

Juju Tricote, un petit déjeuner de compétition

Aux Petites Canailles, des meringues noisettes, amandes et cacao

l’Instinct des thés, du miel

Lucky Sophie, du matériel pour des cake très design

Chocololita, un petit déjeuner made in USA

Sysyinthecity, Astérix

(ceci est aussi ma participation au color match de Libelul, pour moi ce sera noir !)

12 Comments

  1. dès que j’ai reçu la news de My sweet boutique, j’ai eu envie de faire une sweetable d’halloween, je ne sais pas si je vais me décider, mais en tout cas j’ai bien envie de me déguiser avec ma crevette, et aller taper aux portes des voisins, ici, à la campagne, les enfants sont toujours bien accueillis!
  2. Miss Cupcake Reply
    J’adore l’emporte pièce citrouille !
    Jolie sélection en tout cas 😉
  3. coucou
    c’est top, je ne connaissais pas My sweet boutique, snif, je cuisine pas ce we (lol) barbecue si le temps le permet chez le frangin, bisous

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It