Elle voulait un gâteau princesse pour ses 3 ans, j’aurais pu réaliser un gâteau avec une Barbie dedans mais j’avais envie de créer un petit décor. Une base de gâteau léger à la noisette trouvée dans I love cakes, des bonbons et des boudoirs pour un carrosse, une couronne en pâte d’amande que j’ai bien eu du mal à faire tenir malgré un séjour prolongé au frigo et un petit ourson princesse (ciel j’ai oublié sa robe sur la première photo !).

La prochaine fois j’essaie la pâte à sucre je crois car pour les petits détails, j’ai eu un peu de mal à travailler la pâte d’amande.

Des cœurs, du rose, des bonbons, j’en pensais avoir rempli correctement le cahier des charges mais la Miss a surtout été concentrée sur les bougies (qui se rallumaient sans cesse…gnark gnark gnark).

 

22 Comments

  1. Ah oui il y a de l’idée, à trois ans, je crois que j’aurais été folle face à un gâteau comme ça !
  2. j’imagine qu’elle était ravie de son gateau de princesse!elle a une super maman en tout cas, je ne sais pas si je pourrais faire ce type de gateau, bravo!
  3. désolée j ai loupé l’anniversaire de ta Princesse!
    si je le peux encore je lui souhaite un Joyeux Anniversaire (dommage !un peu idiot un jour trop trad :(! )
    en tout cas joli gâteau qui a du demander pas mal de travail! mine de rien 😉
  4. Qu’est-ce que c’est mignon ! Mais qu’est-ce que cette espèce de barbe à papa ?… Il nous en faut de la patience je te jure ^^ Bisous.
    • oui j’ai trouvé de la barbe à papa en pot mais qui ne se travaille pas forcément comme je le souhaitais au niveau de la robe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It