Bon en réalité ça risque de te prendre un peu moins de temps que l’éternité et surtout  ne suis pas la consigne de Desireless « jamais ne reviens« , j’ai pas envie de me retrouver à parler toute seule ici. C’était juste une façon de te dire que j’avais actualisé la rubrique Voyages, voyages dans le menu horizontal du blog et mis en ligne mes dernières escapades et évasions.

Si tu me lis de manière tout à fait occasionnelle, si tu tombes sur ce blog en tapant comme requête Puis je appeler mon ami poussin?, si tu es un(e) jeune lecteur/ lectrice, si tu t’es perdu(e), si tu as raté des épisodes, si tu hésites sur la destination de tes prochaines vacances :

– tu peux t’offrir quelques balades iodées dans le Morbihan

– tu peux prendre de la hauteur avec vue sur le Mont Blanc à Cordon et passer par Megève

– tu peux découvrir la richesse et la beauté de la Corse

– tu peux dormir dans une bergerie et te poser un week-end à la ferme en Auvergne

– tu peux partir à Rome quelques jours

le tout saupoudré toujours d’une bonne dose de gourmandise ( peut-être un peu trop sucrée pour Anne-Laure T )

Est-ce que tu me suis ? (Florent Pagny sors de ce corps immédiatement !)

crédit photo : we heart it

16 Comments

  1. Isabelle85 Reply
    Bonjour
    Alors, sans hésiter : le Morbihan ou même toute la Bretagne, je ne suis pas sectaire. J’adore ! C’est beau, on y mange bien et n’en déplaise à certains, son climat me convient très bien (j’aime pas la chaleur). En plus ce n’est pas loin de chez moi (je suis en Vendée). J’ai vécu 7 ans à Rennes et là je suis en manque : l’été prochain, ce sera notre destination de vacances.
    En deuxième choix , ce serait la Corse car c’est un excellent souvenir de vacances en famille.
    Merci pour ces beaux articles qui nous donnent envie de voyager.
    • le Morbihan m’a manqué cet été; j’espère avoir le budget l’an prochain pour repartir en bretagne !
  2. Bien sûr que je te suis…comme Lalydo, moi dès qu’on parle voyage, je suis…Je crois avoir lu tous tes articles de la rubrique, mais je vais sans doute retourner y faire un petit tour au cas où j’en aurai oublié un;)
  3. je te suis quasiment tous les jours et j’ai adoré autant tes billets sur la Corse que tes billets sur le Morbihan, j’aime toutjours tes photos et on sent à chaque fois l’émotion que tu as à nous raconter tes aventures!
  4. C’est bien utile les récap ! Surtout après les vacances ! Je fais bientôt la mienne… bises !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It