Si maman si

Les soldes dans mon canapé

Tu es là ou tu es partie avec ton bouclier, ton casque et tes protège-tibias affronter des hordes de mères qui, comme moi, ont dressé des listes d’indispensables et espèrent épargner le plus possible leur compte en banque en trouvant leur bonheur avec les soldes ?

Alors on récapitule :

Pour elle, un maillot de bain, des bodies à bretelles, une turbulette d’été, des pantalons (vu qu’elle me les troue tous en se déplaçant TOUJOURS sur les fesses)…pour lui assez de tee-shirts pour assurer le roulement, des gilets s’il caille cet été en Bretagne, des bermudas, des chaussures d’été…heureusement que je récupère les vêtements de ma sœur pour Miss Zen car les enfants grandissent tellement vite qu’il y a toujours quelque chose à acheter pour eux.

Sauf qu’aujourd’hui c’est mercredi et qu’il est carrément hors de question d’aller jeter un oeil dans une quelconque boutique avec eux deux sur les talons….bref je vais encore me retrouver avec les couleurs que personne ne veut, les tailles 34 et les modèles qui datent de plusieurs saisons en arrière.

A moins que finalement le plus pratique ce soit de remplir son panier virtuellement, un verre d’oranginade à la main, sans personne qui vous écrabouille les pieds ou vous démet l’épaule pour attraper l’ensemble trop mignon que vous venez de repérer.

D’ailleurs sur Rose Indigo, les soldes ont déjà commencé : pour ma fille j’ai repéré un tee-shirt catimini à 8 euros, une robe à volants bout’ chou à 7 euros, un maillot de bain Lili Gaufrette à 7 euros (bon ok elle n’a vraiment besoin QUE du maillot de bain). Ce que j’apprécie dans cette boutique en ligne proposée par une maman qui a l’air au demeurant fort sympathique, c’est la navigation facile, les photos qui ne trompent pas et surtout la précision de la recherche. Tu peux choisir la taille, le sexe, la marque, le produit et l’état de celui-ci (de neuf à correct).  Je t’assure pour avoir déjà acheté des vêtements pour mes enfants sur Ebay que tu gagnes beaucoup de temps.

Les soldes c’est aussi chez Gatoune & tête de clou dont j’ai présenté les créations la semaine dernière : Béatrice offre à toutes mes lectrices 20% sur tous les articles présents sur le site www.gatouneettetedeclou.com en tapant le code « chocoladdict » lors de la commande.

Alors on est pas bien loin de la foule finalement?

21 Comments

  1. Merci pour l’info.
    J’avais tenté les soldes en direct de mon canapé : les sites moulinaient, les tailles disparaissaient à vue de nez… cela m’a un peu refroidie…
    Mais bon, il me manque des bricoles pour ma puce… j’irai qd ce sera un peu plus calme…
  2. Je suis pas sur le canapé, je n’ai pas d’orangina mais… au bureau avec du café ça va quand même??!!! Merci pour le lien de Rose Indigo, je vais voir tout de suite!!
  3. ah oui les soldes !! idem pas moyen que je me déplace dans les magasins avec ma puce de 8 mois
    donc achat par internet ce matin pour Monsieur et moi et samedi, direction les magasins d’usine seule pour faire le plein pour ma poulette
  4. Bon ben moi après avoir surfé difficilement ce matin, j’ai tenté en milieu d’après midi (mais pas en centre commercial!) avec ma puce de 20 mois courant partout, en me disant que si je n’allais pas à la halle aux vêtements et kiabi le premier jour j’étais sûre de ne plus rien trouver dès demain… Résultat je me suis pris des trombes d’eau sur la tronche sans pouvoir utiliser le parapluie qui terrorise ma pépette, mais j’ai quand même pu lui trouver quelques basiques qui lui manquaient… mais pas tout ce que je voulais… il va falloir aller voir ailleurs…arf :p
  5. Pour une fois, les soldes, c’était pour moi gnack, gnack ! normal, je n’attends pas lorsque c’est pour mon loulou !!! il a besoin, j’achète, un point c’est tout. Cet été, nous allons en Floride, nous en profiterons pour faire un stock en vue de la rentrée prochaine 😉 Les outlets, c’est top pour faire des affaires et le dollar est super intéressant.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It