Ça sonne un peu comme le titre d’un livre de Marc Levy mais ne t’inquiète pas les températures un peu douces de ces derniers jours ne m’ont pas encore  rendu complètement neuneu.

Pourtant quand j’ai ouvert le paquet envoyé par l’Atelier des bébés (grâce au bon cadeau gagné chez Maman@home), j’ai ressenti comme un souffle d’air chaud dans l’appartement et le bruit des vagues en arrière-fond.

J’étais prête à transporter la mini-piscine gonflable dans l’entrée pour que Miss Zen étrenne son nouveau maillot de bain :

Je me suis imaginée à la terrasse d’un café en train de siroter un rinquinquin pêche en m’extasiant sur mon bracelet liberty parfaitement assortie à ma peau légèrement halée ..:

Je surveillais d’un œil Miss Zen qui gambadait entre les tables, ravissante dans sa petite robe bleue

..elle s’amusait de temps en temps à nous montrer le shorty qui allait avec ..

J’ai ouvert la fenêtre du salon et suis sortie sur le balcon…il était encore un peu tôt pour sortir les manches courtes et les nu-pieds…

18 Comments

  1. C’est mimi tout plein et je croise les doigts pour que les températures remontent vite, très vite ^^
  2. Comme c’est joli 🙂
    Il faut venir en Inde… le printemps est installé & on ne va pas tarder d’ici qq semaines à avoir des températures chaudes… voire caniculaires (ou seul le body sera roi !)
    Bizzzzz
  3. C’est super mimi, j’adore le bracelet liberty!

    A Nice c’est pas l’été, mais on s’approche du printemps à grands pas!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It