Boîte à secrets - Chroniques d'une Chocoladdict
Lyon, presqu'île

Boîte à secrets

Dans ma tête, il y a des petits secrets : des rêves impossibles ou inracontables, des fantasmes, des idées saugrenues ou incongrues, des choses que je n’ai pas osées et qui ont le goût des regrets ou pas….

Comme je n’ai pas de radiographie de mon cerveau sous le coude, j’ai sélectionné quelques boîtes à secrets trouvées dans la boutique L’instant poétique :


pour emporter ses secrets dans un tour du monde


pour glisser ses rêves d’aller là-haut


pour mettre ses secret de reine de la couture (je passe )


une boîte à secrets pour maman


une boîte à secrets rétro

Et toi, es tu secrète ?

D’autres boîtes à secrets chez elle.

Plus qu’une semaine pour me raconter ton rituel réconfortant, rituel du week-end, rituels gourmands ou rituels amoureux comme ici.…un assortiment de thés à gagner !

50 Comments

  1. Disons que je sais garder certaines choses pour moi, je n’en fais pas étalage… alors je ne sais pas si on peut appeler ça secrète…

  2. Petite, j’avais une boîte à secrets … Petit à petit, je l’ai alimenté … et encore aujourd’hui je prends plaisir à « entreposer » des secrets un peu partout chez moi … dans des boîtes, dans des pochettes, des tiroirs etc !
    Ma dernière lubie, ouvrir un blog, un non-journal-intime dans lequel je m’adresse à des inconnus : résultat des courses : non seulement il est très intime mais en plus je suis sortie de l’anonymat lol ! Donc je dois être de moins en moins secrète … mais si certaines pensées le resteront à tout jamais !

  3. je dois avoir au fond de mon garage une ancienne boite à gateaux remplie de petites souvenirs
    j aime la retrouver de temps en temps et me remémorer ces petits secrets !

  4. ça fait une plombe que je cherche LA boite pour ranger les petites voitures de mon fils, et là voilà j’ai eu une révelation, merci!

  5. Elle est canon celle des secrets de Maman !! Sinon, on m’a toujours dit que j’étais très secrète comme fille… enfin, on le dit peut-être de toutes les ultra-timides-réservées !

  6. Peu importe le contenu, ici c’est le contenant qui est intéressant ! Qu’est-ce qu’elles sont belles tes boites…

  7. oui je suis boite à secrets (et pochettes aussi).
    J’aime la dernière…

  8. Elles sont magnifiques ces boîtes elles me donnent envie d’avoir des secrets… je craque littéralement pour la boîte couture très vintage…

  9. Disons que je sais garder certaines choses pour moi, je n’en fais pas étalage… alors je ne sais pas si on peut appeler ça secrète…

  10. Petite, j’avais une boîte à secrets … Petit à petit, je l’ai alimenté … et encore aujourd’hui je prends plaisir à « entreposer » des secrets un peu partout chez moi … dans des boîtes, dans des pochettes, des tiroirs etc !
    Ma dernière lubie, ouvrir un blog, un non-journal-intime dans lequel je m’adresse à des inconnus : résultat des courses : non seulement il est très intime mais en plus je suis sortie de l’anonymat lol ! Donc je dois être de moins en moins secrète … mais si certaines pensées le resteront à tout jamais !

  11. je dois avoir au fond de mon garage une ancienne boite à gateaux remplie de petites souvenirs
    j aime la retrouver de temps en temps et me remémorer ces petits secrets !

  12. ça fait une plombe que je cherche LA boite pour ranger les petites voitures de mon fils, et là voilà j’ai eu une révelation, merci!

  13. Elle est canon celle des secrets de Maman !! Sinon, on m’a toujours dit que j’étais très secrète comme fille… enfin, on le dit peut-être de toutes les ultra-timides-réservées !

  14. Peu importe le contenu, ici c’est le contenant qui est intéressant ! Qu’est-ce qu’elles sont belles tes boites…

  15. oui je suis boite à secrets (et pochettes aussi).
    J’aime la dernière…

  16. Elles sont magnifiques ces boîtes elles me donnent envie d’avoir des secrets… je craque littéralement pour la boîte couture très vintage…

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It