Si maman si

Maman j’ai rien à me mettre

Si il y en a bien une qui ne peut pas me dire cela c’est Miss Zen...visiblement je ne suis pas la seule à aimer faire les boutiques de vêtements d’enfants pour filles…grâce aux cadeaux de naissance, elle a une garde-robe en 6 mois bien fournie :

De quoi assurer lors de ses soirées pyjamas


Si l’homme nous gagne un voyage au Canada, Mademoiselle n’aura pas froid


Des tenues pour toutes les occasions

 Moi par contre faudrait peut-être que je songe à me relooker…si je lançais un nouveau concept, la liste post-accouchement?

36 Comments

  1. C’est une très bonne idée !

    Dis, tout ça est essentiellement… rose et rouge, non ? Tu devrais demander un peu de bleu ou de vert pour les habits 9-12 mois 😉 !

  2. Trop craquant …
    J’adore tous ces petits vêtements. Je me suis vue gaga l’autre jour en achetant une paire de converse pour mon filleul 😉

  3. Le cadeau post accouchement c’est une idée qui me plait. Mes copines m’ont offert 3 h de spa norvégien 😉

  4. Le premier achat de frusques post accouchement est toujours un grand moment, ou de désolation, ou de joie, mais un moment où on repense enfin à soi, et ce n’est pas à négliger!!!

  5. Je suis d’accord avec le concept! mais tu vas voir, ça ne va pas aller en s’arrangeant pour ta miss… moi je n’arrive pas à me soigner, sa garde robe c’est du délire!

  6. En même temps, c’est vraiment trop mignon les vêtements pour bébé! Moi je me retiens, parce que souvent quand j’en vois des trop jolis j’ai presque envie de les prendre pour « le jour où »…
    Bonne idée la liste! C’est toujours utile de faire des listes, ça motive 😉

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It