En matière de chocolat, je suis du genre prête à tout : prête à demander à l’amoureux d’aller acheter en urgence une tablette un dimanche soir alors qu’il pleut et qu’il fait froid et que l’amoureux est déjà en tenue de combat sous la couette, à aller à l’autre bout de la ville, de la France pour goûter à la spécialité de untel ou untel, à devenir exécrable, de mauvais poil si on m’en prive, à essayer toutes les recettes dont l’ingrédient principal est le chocolat….aussi quand Caro du blog Pensées d’une ronde a parlé d’un nouveau chocolat noir Lindt à la pointe de sel, je suis partie sans plus attendre à sa recherche…en vain.

Ma quête du Graal m’a conduit de Monoprix à Carrefour, de Casino à Auchan sans que je ne trouve la moindre trace de la gourmandise convoitée….le chocolat à la fleur de sel serait-il réservé aux parisiens? est-il trop distingué pour les provinciaux? est-il victime de son succès et en pleine rupture de stock? Si vous le repérez, avertissez-moi au plus vite, que je mette au point un plan grands moyens pour mettre la main dessus!

Et vous, quel est votre spécialité chocolatée préférée?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It