Double jeu

Un gâteau d’anniversaire pour les 20 ans du Thalys (concours)

J’aime les voyages en train (même si j’espère toujours lire tranquille et que c’est rarement le cas), j’aime la pâtisserie (ce n’est pas un scoop) alors quand j’ai entendu parler du jeu concours imaginé par Thalys pour fêter ses 20 ans, j’ai tout de suite tendu l’oreille.

Thalys invite tous les passionnés et amateurs de pâtisserie à imaginer un gâteau d’anniversaire en format individuel pour les 20 ans de la marque.

Une fois que vous avez trouvé l’idée, mettez la en pratique, prenez votre création en photo et partagez votre recette sur thalys.com jusqu’au 22 mars 2016.

Purchase this image at http://www.stocksy.com/531781

À l’issue de ce jeu-concours, dont la première étape se terminera le 22 mars, cinq personnes seront sélectionnées pour participer à la finale qui se déroulera à Bruxelles le 30 avril, en présence notamment de trois grands chefs pâtissiers belges et français : Raphaël Giot, créateur « Haute Couture » en pâtisserie, Yann Couvreur, chef pâtissier, et Pierre Marcolini, célèbre chocolatier et créateur de la Maison Pierre Marcolini.

La cerise sur le gâteau ? Le grand gagnant verra son dessert proposé à bord de tous les Thalys pendant plusieurs semaines en Comfort 1 et recevra (comme le deuxième et troisième finalistes),  deux invitations pour « Dinner in the Sky », une expérience gastronomique inoubliable dans le ciel de Bruxelles, avec 10 chefs belges étoilés, un aller-retour pour Bruxelles et une nuit d’hôtel !

(pour le détail des autres lots et celui du règlement, je vous invite à cliquer ici)

Je suis en plein brainstorming intérieur pour participer : chocolat or not chocolat, quelle texture, quelle forme (à quoi ca ressemble un gâteau d’anniversaire individuel ?)

A vos fouets : )

Write A Comment

Pin It