Double jeu

Avalanche de cadeaux

Hasard du calendrier ou Noël qui approche, peu importe, en ce moment il y a plein des choses à gagner sur la blogosphère d’ailleurs je te conseille de garder les yeux grands ouverts car cette semaine il va y avoir des cadeaux pour les petits et les grands sur ce blog.

J’en profite pour te rappeler que tu as jusqu’à mercredi 30 novembre pour gagner des bouilloires, des pots à crayon et des capes nettoyantes pour écran de portable siglés le Chat Potté.

Je t’invite aussi à découvrir à partir du 1er décembre le calendrier de l’Avent proposé par Rose Indigo, boutique en ligne de vêtements d’occasion pour enfants qui propose de belles marques de la naissance à 6 ans. Tous les jours dès 7h30 (sauf le week-end 9h30 histoire de profiter de la grasse matinée pour les plus chanceuses), le Père Noël fera tomber de sa hotte un nouveau cadeau.

Des bons cadeaux chez Mylittlesquare,  bonbons gourmands (ça c’est pour moi), Archiduchesse, Presqueparfait entre autres, des réductions sur des centaines d’articles, des indices à découvrir sur le blog, la page facebook, twitter ou la newsletter de Rose Indigo, voilà en quoi consiste ce chouette calendrier de l’Avent.

Sur ce, je te souhaite une bonne semaine à venir…j’espère que la mienne sera plus light que celle que je viens de vivre sinon je vais bientôt être à ramasser à la petite cuillère.

Et toi ta semaine? celle d‘Arwen ; celle de Cla

 

9 Comments

  1. adeline roblin Reply
    bonne idee pour nous faire patienter jusqu’a noel 😉
    bon dimanche (ma semaine c bien passée merci de le demander lol)
  2. Cette idée de calendrier de l’avent a l’air top!
    Bon courgae pour ta semaine!
  3. helene d'avril Reply
    des bonbons gourmands , je dit oui .
    du chocolat aussi ?
    hâte de suivre ce calendrier

Write A Comment

Pin It