Si maman si

J’avoue… je lui fais les poches

Non non je ne suis pas du genre à renifler son écharpe à la recherche d’un parfum féminin, à fouiller son sac ou à vérifier ses sms, à scanner son manteau en vue d’un cheveu blond et long mais par contre oui je retourne toujours les poches de ses pantalons

Pas à mon amoureux, à mon fils bien-sûr ) …avant de jeter ses vêtements dans le panier à linge, mieux vaut regarder deux fois…je plonge les mains dans les poches et je trouve des cailloux, des morceaux de bois, des bracelets en plastique, des marrons, des bonbons, des tétines parfois (quoi encore?)…un véritable trésor !

Malheur à moi si dans un instant de faiblesse ou de fatigue je tâte le pantalon et je ne repère aucune aspérité…en ouvrant le tambour de la machine, je découvre des petits bouts de papier blanc sur tout le linge…ciel un mouchoir !

Et toi, tu as quoi dans tes poches?

8 Comments

  1. Moi souvent rien mais j’ai intérêt à faire celles de mes hommes parce que j’y trouve argent, ticket de métro, kleenex, ticket de CB etc…
  2. Moi rien !
    En revanche dans celles de mon ours je retrouve des baballes de chiens, des bouts de papier divers et variés, des emballages de ci ou de ça, parfois même des billets. Une fois j’ai failli laver pas loin de 100$. C’est ça qu’on appelle le blanchiment d’argent ?
  3. classique, le coup du mouchoir oublié !! pour moi et mon fils, nos poches seront donc méticuleusement vidées, par contre ma fille s’occupe de sa lessive et là elle n’y pense jamais ! le pire, c’est les oeufs de paques quand tu ne t’en rends compte qu’au moment ou tu sors ton linge du séchoir électrique …
  4. les poches de mon p’tit gars, c’est pareil, je me souviens d’une fois où j’ai oublié et après il y avait des boulettes de patafix dans toute la lessive !
  5. Dans celles de l’homme il y a parfois une ou 2 petites pièces qui finissent dans le joint de la machine parce que je ne pense pas assez souvent à lui faire les poches et lui ne doit pas les faire, pourtant je lui demande à chaque fois… Il a même oublié une clé une fois, heureusement l’ancienne génération sans pile ou électronique dedans (Quoi ? ça existe encore ??)

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It