Quand j’ai vu cette vidéo d’une petite fille qui casse sa chambre en intégralité ,  j’ai été partagée entre l’effroi et une certaine jubilation :

– l’effroi parce que si mon fils saccage sa chambre de cette façon, je crois que j’aurais du mal à garder mon calme

– jubilation parce que t’as vu son papier peint à la fillette? je comprenne que ça la soulage de l’arracher !

Et si on demandait aux enfants à quoi ressemble la chambre de leurs rêves, ça donnerait quoi ?

C’est chouette, non? eh bien tous les objets et meubles viennent de la boutique déco de la Redoute ! Je la  feuillette assez régulièrement car j’apprécie leur gamme d’objets ethniques à des prix qui correspondent à mon budget.

Maintenant que tu meurs d’envie de relooker la chambre de tes enfants ou la tienne, sache qu’en ce moment il y a 10 000 euros de meubles et de décoration à gagner sur le site de la Redoute en postant une vidéo de ton enfant racontant la maison de ses rêves…je suis sûre qu’ils ont plein d’idées et que tu seras la première surprise.

Et toi, la chambre de tes rêves tu l’imagines comment?

 

Billet sélectionné dans le Top Déco Hellocoton

6 Comments

  1. Ma chambre, grande , blanche et épurée , ouverte sur la nature ( je vis en ville … tout va bien !! )
    Et celle de ma fille , comme l’actuelle, une grand espace sous les combles , tout en bois , mi chambre, mi salle de jeux , une petite tente au milieu , des tonnes de coffres pour fouiller !
  2. Avec de l’espace, de la couleur, du bleu lagon, du vert anis, du rose framboise et beaucoup de lumière naturelle ! Et rangée (mais ça c’est vraiment dans mes r^ves !)
  3. J’adore la vidéo!!!
    Moi, crevette est trop petite pour expliquer, mais ce serait sans doute une chambre avec un sol aussi doux que du coton, l’impression de marcher sur des nuages!!!
    Quand à moi, ma chambre est exactement comme je l’ai imagnié, après des semaines de travaux, elle est verte anis, avec bougies, de beaux luminaires, des cadres au murs, et de jolis tables de chevets;-)
  4. Petite, je voulais une chambre de princesse, forcément! rose avec un énorme lit à baldaquin dans lequel j’aurai pu loger toute ma collection de peluche (une soixantaine) !
    Après, même si je suis pas trop branchée bambins, j’avoue que la minette de la vidéo est toute mimi =)
  5. Lorsque je la referai elle sera aspect bois blanchi, avec des tissus aux couleurs chatoyantes mais très minimaliste. C’est un peu embêtant pour les livres qui traînent partout mais j’y arriverai, j’y arriverai un jour… 😉

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It