Double jeu

Ken, l’homme idéal? (5 Ken à gagner)

Ma sœur reçoit parfois des SMS étranges de ma part, du style « te souviens-tu si on avait un Ken quand on jouait ensemble à la Barbie? » mais elle ne se formalise pas (elle commence à me connaître) et me répond « bien-sûr, il avait même un dressing!« 

J’ai eu une enfance normale, heureuse, sans traumatisme. Cela peut paraitre étrange mais j’en garde très peu de souvenirs et j’avais complètement oblitéré ce brun au sourire ultra-brite. Je me rappelais uniquement des défilés de mode, le plaisir que j’avais à changer les tenues et la chevelure d’une des Barbie que j’avais coupé court parce que ça m’agaçait que ces poupées aient toutes les cheveux longs.

Ken on le modelait à l’image du prince charmant à l’époque : non content de posséder des tablettes de chocolat, un fessier d’acier, un brushing indécoiffable et pas une cerne même après des nuits de java, il était le plus attentionné des hommes, cédant à tous les caprices de Barbie. Elle voulait une voiture décapotable, Ken se rendait dans le concessionnaire le plus proche, embrouillait le vendeur avec son bagout et revenait avec les clefs de la voiture.

Ken avait obtenu son diplôme de psychologie féminine. Quand Barbie lui disait « non, non c’est comme tu veux, ça ne me dérange pas », il comprenait que la réponse était l’exact contraire.

Ken n’était pas avare de compliments même après des années de mariage.

Malgré toutes ses qualités, il n’était du genre à se la péter et ne draguait pas la copine de Barbie, une it-girl parisienne venue passer le week-end en Province pour oublier ses peines de cœur.

Aussi quelle ne fut pas ma surprise quand j’appris que Ken et Barbie s’étaient séparés il y a déjà quelques années . Peut-être que la perfection c’est ennuyeux à la longue, non?

Heureusement cette année, pour la St Valentin, Ken a sorti le grand jeu et les retrouvailles ont été officielles. A cette occasion, et pour ses  50 d’existence, Ken a lancé un grand concours sur www.monkenideal.com. Les hommes sont invités à s’inscrire et à se présenter sous leur meilleur jour (second degré bienvenue) pour participer à l’élection du Ken idéal. Les femmes, elles, sont invitées, à voter pour leur homme préféré. Tout au long du jeu, hommes et femmes, peuvent participer à 5 grands tirages au sort et gagner de beaux cadeaux (voyage aux Seychelles, nuit dans un palace parisien, journée personal shopper et relooking).

A cette occasion, je te propose de te faire gagner 5 Ken (1 marié, 1 paroles de rêves, 1 plage et 2 fashionitas), il suffit de me dire lequel tu préfères avant vendredi 15 avril minuit.

Et après on se fait une super saga Ken et Barbie )

Edit : tu peux aussi gagner des Ken chez Un blog, une maman et Sandra

59 Comments

  1. cc

    j espere que j aurai encore de la chance chez toi

    je joue pour le fashionista (oui son look a évolué )

    bise
    et merci

  2. coucou
    je tente ma chance pour le Ken « paroles de rêves »
    Merci à toi et je croise les doigts pour ma nièce
  3. Youhou!! Chouette concours! Je recherche un Ken désespérément parce qu’à la maison, il y a un remake de Toy Story 3 dans la chambre de Chacha et il manque un Ken (et puis, moi, j’en ai jamais eu, d’abord!) Le fashionista me plait bien!

    Merci pour ce concours, Choco! (je te maile bientôt, le temps de rassembler un peu mes idées, c’est la course en ce moment)

  4. Bon alors vu que j’ai déjà perdu 3 ou 4 fois et que je veux le Ken fashionista brun parce que ma fille en rêve et qu’elle a raison parce que c’est le plus beau, je tente ma chance (3 participations en cours, il y en aura bien une qui va tomber, si, si!!). Et j’adore son tee shirt!
  5. Génial Ken! Moi aussi j’ai de bons souvenirs. Ils faisaient dodo ensemble avec Barbie et je leur faisais même faire crac crac !!! Ah la la que de souvenirs. Je vote pour un Ken fashionista. Merci pour ce beau concours! Ma fille n’a que des barbies… l’occasion de lui montrer l’Homme parfait !
  6. J’hésite, j’hésite. Mais je joue pour Ken marié. Ils ont tous leur propre style ;). J’aime beaucoup.

    Et, le Ken chocolatier ce serait lui le ken idéal ?! 😀

    Bises bises.

  7. Oopss il y a une erreur dans le prénom, alors je recommence…

    Je tente ma chance pour le Ken « fashionitas »

  8. Je joue pour le Fashionitas brun ! Ma fille aura enfin SON Ken à elle ca lui évitera de me piquer le mien (et de lui péter une jambe ) de quand j’étais petite ! Merci
  9. Petite je n’ai jamais aimé les barbies. Bon dès que j’en voyait dans les magasins je voulais toujous qu’on m’en achète une, mais je jouais très peu avec, genre deux jours 😛

    Mais j’en ai eu quelques-unes quand même, j’ai eu les blondes (comme tout le monde je pense) une des premi`re barbies brunes articulé (ouaaaaah) des kens, brun, blonds… et des chevaux. Mais c’étais vraiment pas mon truc, je les refilé tout le temps à ma petite cousine (un an de moin que moi) qui s’éclatait avec !

  10. Moi je vote pour Ken marié, parce que Ken à la plage il sert à rien, les Ken fashionistas n’ont aucune personnalité, et Ken Paroles de rêve c’est n’importe quoi parce que Ken on ne lui demande pas de parler.
    Tandis que Ken marié, lui, il a un côté désuet avec son petit costume, mais au moins il va au bout des promesses qu’il nous avait faites quand on était petites.
  11. Je me suis jamais remise de ne pas avoir eu de Ken quand j’étais petite, je ne veux pas que la Clochette ait le même traumatisme… je joue donc pour le Ken fashionita !
  12. Moi, je vote pour le Ken « fashionitas ». Il faut que je gagne comme ça je rattraperai mon traumatisme d’enfant : Ken et Barbie étaient persona non grata!
  13. rohhh que de souvenirs !!!! bon je me laisse tenter et je joue pour le Ken parole de rêves! un beau parleur suis sure 😉
  14. Je joue pour le ken fashionnata, trop trop classe.
    Merci pour ce concours, c’est un régal, enfin pour mes filles.
  15. Bah moi j’ai jamais eu de Ken, juste un erstaz de Barbie reprèsentant Chantal Goya…Au secours….Je pense qu’il faut que je pense à commencer une analyse!
    Mon coeur d’enfant s’emballe pour le Ken fashionatas.
  16. Ken le grand retour on le vois partout, j’adore il fait un peu d’ombre à Barbie (ça change un peu!!)!!
    Allez je tente ma chance pour le fashionista!!
    Merci et bonne fin de journée
  17. Allez, je le tente, je kiffais trop Barbie et Ken, je voudrais le Ken Fashionista.
    Moi, j’avis Barbie Femme d’Affaire et son studio-bureau et ma soeur la baignoire à bulle, trop top !
  18. jveux un ken plage moi..un beach ken ça me va….et je te rassure mon mari a eu une enfance de reve aussi, il ne s’en souviens pas beaucoup mais le peu il est tres nostalgique, c’est beau une enfance heureuse 😀
  19. perso je detestais jouer a la barbie mais heureusement ma fille aime sa alors je dit ken marié ^^
  20. Je tente ma chance pour ken fashionitas. J’adorais jouer avec barbie et ken ! Que de souvenirs ! Merci à toi pour ce petit flah back. Bon week-end.
  21. Moi, je joue pour le Ken marié. A défaut d’en avoir un vrai (un homme marié) à la maison, j’aurais celui-là !!! Et j’apprendrais la marche nuptiale à Léa pour qu’elle la chante à son papa !!!!
    Merci pour ce jeu 🙂
  22. ouaiiis
    je joue pour le parole de rêve…je lui ferai dire des trucs salaces! ganrk gnark gnark 😉
    merci choco!
  23. bonsoir
    je participe volontier pour le ken parole de rêves
    merci et bonne soirée
  24. bonsoir

    je tente pour le ken parole de reve
    ken j’ai un tas de barbies celibataires qui t’attendent…
    merci et bon week end

  25. Sympa le concours ^^

    Je viens d’acheter à ma Pépette Ken marié ainsi je jouerais donc pour Ken fashionista (ol est djeuns lui ^^) !! 21 mois elle commence à apprécier Barbie & Ken (il était temps !!!! … addict de Barbie étant petite ^)

  26. J’hésite entre 2 car le ken plage qui avait ma préférence a un petit défaut: il lui manque la paire de Tong! or ma minibarbie est à fond dans les chaussures. Donc peut être le Ken fashioista si j’ai bien compris que c’est celui là qui les porte….
    oui oui mamsam est un peu blonde comme Barbie loool
    Merci pour ce concours!
  27. Super idée de concours 😉 Moi je joue pour Ken le fashionista !
    Encore merci.
  28. merci pour ce concours, je participe!
    je joue pour le ken marié car je passe bientôt devant Mr le maire et ma fille pourra s’identifier avec ses poupées!!! 😉
  29. Hello,

    je tente ma chance pour le ken marié, j’en connait une à qui cela ferait bien plaisir 😉
    Merci pour le concours!

  30. J’M bien le Ken marié avec son nœud pap rose ! Ou sinon je ne me rappelle pas non plus si j’avais un homme parmi mes Barbies…
  31. sans hésiter je prends le KEN plage. on voit bien ses abdos (tablettes de chocolat) hihi miam miam choco addict forever !

    A très vite…………..et merci pour l’animation de ce blog! I LOVE IT

  32. Coucou !!
    je suis sûre que je dois encore avoir une vieille barbie défraîchie qui traîne dans le coin …. elle se sentirait moins seule avec Ken , pi tant qu’à faire autant que ce soit  » paroles de rêves » !!!

    Merci et belle journée !!

  33. Bonjour,
    Pour ma petite fille qui adore les mariages et qui a la Barbie mariée je tente ma chance avec le Ken marié!
    Merci pour ce concours!
  34. bonjour,
    j’aime bien le fashionitas ! Pas étonnant que Barbie soit jalouse.. il doit en faire craquer
  35. Bonsoir 😉

    merci ça rappelle de supers bons souvenirs !! 😉

    je tente ma chance pour le Fashionistas Ken !!
    merci à vous !! belle soirée!
    à bientôt!

  36. j’aime bien le fashionat ! Merci pour ce jeu et longue vie à ton blog !
  37. Ouah, Ken plage!!! Je veux le même chez moi et en vrai!!!! Lol

    ;-))

  38. bonjour je tente ma chance pour ken paroles de reves

    merci pour ce concours

  39. merci pour ce concours ! je tente ma chance avec plaisir pour le ken fashionitas
  40. Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je participe et je tente ma chance
    Je joue pour Ken Paroles de rêves

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It