Si maman si

Victime de la mode

Vous aussi vous avez succombé à ce phénomène totalement inexpliqué à ce jour qui consiste à partir faire les boutiques avec la ferme intention de rafraîchir votre garde-robe…pour revenir quelques heures plus tard avec plein de fringues…….pour votre enfant ?

Moi qui était convaincue en ayant un garçon que je n’allais pas m’éclater pour l’habiller parce qu’entre bleu et kaki et entre pantalon et salopette, le choix me semblait vite vu, j’avoue me transformer en pretty woman mummy quand je pénètre dans des boutiques pour le chérubin.

Pas besoin de s’appeler Angelina Jolie et d’habiller ses mômes chez les créateurs ou chez les grandes marques pour trouver des tenues à croquer.

Alors tant que le chérubin ne réclame pas à corps et à cris le sweat hideux avec son personnage de dessin animé préfère (ils le font tous un jour non?), je lui fais un look de petit gars pour pas cher.


 





















Collection automne-Hiver 2008 magasin Z












Pour les mordus de vente par correspondance, pour les perdus au fin fond de la campagne ou pour les allergiques au shopping:

Collection automne-hiver 2008 proposée par Vert Baudet






Pour les fondus du Monoprix, Boutchou est une gamme assez classique voire un peu monsieur-madame mais dans le lot on trouve des petits hauts originaux :

Bon ben maintenant je sais ce que je vais mettre sur ma liste d’anniversaire : des fringues…pour moi !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It