Pour le thème de la semaine, l’art dans la ville, j’avais pensé initialement vous montrer le mur peint des canuts, à côté de chez moi, avec ses détails ou peut être le mur des lyonnais célèbres. Peut être qu’un autre thème me permettra de le faire quand nous pourrons nous balader à nouveau sans angoisse j’espère et en attendant, voici quelques oeuvres de street art photographiées dans différentes villes : 

 

photo prise à Toulouse
à Paris
à Marseille
à Clermont

Pour découvrir les autres participations, cela se passe Du côté de chez Ma’.

11 Comments

  1. J’avoue avoir beaucoup de mal à commenter car ça n’est pas du tout ma tasse de thé !
    Je reconnais juste que certains ont du talent.
    Bon week-end
    Cathy
  2. Dans toutes tes propositions, je crois que ma préférée c’est celle de Lasco ! J’aime cette idée de réinterpréter l’art pariétal sur les parois d’aujourd’hui….
    • Le Street Art à été mis à l’honneur ce dernier week-end de confinement ! Est-ce un message subliminal ? J’aime bien ta sélection avec une préférence pour les aurochs façon Lascaux ! Bonne fin de journée et à bientôt.
  3. Beaucoup de street art cette semaine chez Ma’ mais j’adore ! Juste avant le confinement, j’ai fait un petit séjour à Marseille et je me suis régalée ! Beau Week-end !
  4. La réinterprétation des peintures rupestres est particulièrement bien réussie 🙂
    Bises du soir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It