Il suffit de regarder la façon dont les personnes sont habillées pour voir que ma photo n’est pas récente. J’ai pris cette photo au parc de la tête d’or en janvier dernier. Une fois encore, je ne la trouve pas géniale mais j’avais envie quand même d’être là à ce rendez vous.

J’ai été peut être des centaines de fois dans ce poumon vert lyonnais qu’est le parc de la tête d’Or (fermé aussi en ce moment ) mais je suis toujours restée à l’extérieur de ce coin où en dehors d’un manège, on trouve des balançoires (payantes ..oui cela a tendance à me choquer !) et quelques stands pour manger une crêpe, une gaufre ou une barbe à papa. 

Dans mon quartier, la Croix Rousse, il y a tous les ans une fête foraine appelée la vogue aux marrons, où nous sommes allés quand les enfants étaient plus petits mais depuis quelques années, nous l’évitons soigneusement trouvant les prix très à la hausse (en tous cas pour notre budget).  

Pour voir les autres participations autour du mot fête foraine, cela se passe Du côté de chez Ma’

19 Comments

  1. Je pense qu’on va voir beaucoup de manèges aujourd’hui ! 😉
    Oui je suis d’accord, les fêtes foraines ça devient très cher hélas …
    Bon week-end
    Cathy
  2. Tu as trouvé un manège qui cadre bien avec le thème de la semaine ! Moi aussi, je ne suis pas trop fête foraine mais j’avais quand même des photos Merci de ta visite sur mon blog, c’est sympa. Bon week-end
  3. Oh un manège dont il me semble bien avoir vu le cheval ailé dans une autre participation 😉
    Bonne fin de journée
  4. jolie ville que Lyon , cela devrait parler à notre amie Soène
    j’ai eu la chance d’aller une fois à la fête des lumières j’en garde un beau et bon souvenir
    belle fin de journée
  5. Joli carrousel.
    J’aime beaucoup les carrousels, beaucoup plus que tous ces manèges modernes criards en couleurs et en sons !
    Bonne soirée
  6. Je n’aime pas la fête foraine mais j’avoue que les carrousels, c’est très joli ! Et puis, ce genre de sortie est un sacré budget pour les familles ! Chez moi, pas de pb, mes filles n’ont jamais aimé ! Beau Week-end !
  7. On retrouve le Pégase de Soène sur le manège, vous êtes raccord toutes les deux 😉
    Bises ensoleillées !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It