J’ai été absente une bonne partie de la semaine alors je n’ai pas réfléchi à une photo collant au thème photo de ce samedi, Lettres (et j’ai oublié le thème pendant ces derniers jours). Bref idéalement j’aurais aimé vous montrer des lettres (dans la sacoche d’un facteur ?), des lettres précieusement conservées, des lettres comme on en trouve sous les vitrines des musées, des lettres qui s’envoient malheureusement de moins en moins (#minutereac).

Ma participation est plus terre à terre, avec ces lettres d’enseigne qui font partie de l’identité d’un lieu à savoir ici un des bouchons les plus connus de Lyon.

Pour découvrir les autres participations au projet photo 52-2020, cela se passe Du côté de chez Ma’.

Bon week-end à vous !

18 Comments

  1. Elles sont parfaites ces lettres, de jolies polices d’écriture.
    Et il est bien ce bouchon …? Car nous ferons un tour à Lyon cet été, et on aimerait en trouver un bon !
    Bon week-end
    Cathy
    • je dois t’avouer que je fais très peu de bouchons (et en plein été pas sûre que tu apprécies, l’été à Lyon c’est souvent la canicule) mais oui il a bonne réputation.
      Je conseille aussi souvent le bouchon des filles et je n’ai eu que des bons retours (mais c’est très copieux).
      Bon week end
  2. Elle est bien dans le thème ta photo ! Je ne suis jamais allée visiter Lyon mais cela me tente bien ! Bon week-end
  3. Jolie devanture ! C’est marrant car la peinture au dessus fait anciennes mais il y a quand même un téléphone à 10 chiffres donc c’est pas si vieux que ça…
    • c’est probablement le plus ancien bouchon lyonnais et j’imagine qu’ils ont fait en sorte de garder le côté ancien en actualisant le numéro : )
  4. Je prendrais bien une quenelle de brochet, s’il te plaît 😉
    Bises alsaciennes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It