Double jeu

Concours spécial Pâques : un homard de la chocolaterie Pelen à gagner !

Pour une amatrice de chocolat, Pâques est une période particulièrement agréable : les vitrines regorgent de pièces chocolatées, on entend parler chocolat partout (ok j’entends peut être des voix), on passe des heures à réfléchir à des desserts au chocolat  et surtout on croque dans du chocolat qu’on soit petit ou grand. Avez vous acheté des sujets en chocolat ou attendez-vous le dernier moment ? allez-vous cacher des oeufs ou partir à leur recherche ?

Et si cette année, dans votre panier, il y avait un bel homard au chocolat ? A quelques jours des fêtes de Pâques, la chocolaterie Pelen s’associe à mon blog pour faire plaisir aux gourmands et gourmands, aux croqueurs et croqueuses de chocolat en vous faisant gagner un homard en chocolat !

chocolaterie PelenPour participer il suffit :

– de me dire en commentaire quel produit de la chocolaterie Pelen vous aimeriez particulièrement goûter ( en vous rendant sur leur site, et en lisant mon billet )

– de résider à Lyon ou à côté de Lyon, le homard étant à récupérer dans la boutique lyonnaise, 74 avenue de Saxe

Date limite de participation : jeudi 29 mars 20h

Un tirage au sort sera effectué parmi les participations ayant respecté les modalités énoncées et le nom du gagnant annoncé en édit de ce billet le vendredi 30 mars pour pouvoir aller chercher le homard juste avant Pâques (jeu réservé aux lyonnais et proche Lyon)

Bonne chance !

 Edit du 29/03/2018 : La gagnante du homard, après tirage au sort, est Blancheabeille ! Félicitations et merci à tous et à toutes pour votre participation.

 

62 Comments

  1. FRANCISCI Hélène Reply
    Ho la la sans hésiter ce serait le Ministre!!! Ce dessert ultra chocolaté doit être une véritable petite tuerie pour les papilles .. je suis née en Côte d’Ivoire et vous précisez que la chocolaterie Pelen travaille ces fèves là pour ses mousses au chocolat! Allez Zou! il sera sur ma table pour mon anniversaire très prochainement c’est décidé 🙂 Merci pour cette belle idée!
  2. Ouahouh trop bien ! Je ne connaissais pas ce chocolatier mais maintenant j’ai envie de gouter leur cake chocolat cookie, il a l’air vraiment bon !
    Merci pour ce joli concours !
  3. Coucou Virginie,
    Moi vouloir tuer homard, alors moi vouloir participer !
    Beaucoup de desserts me donnent l’eau à la bouche, et particulièrement la tartelette pomme à l’ancienne, j’imagine bien un côté « tatin » devant lequel je suis toujours d’une extrême faiblesse 😀 (celle qui me perdra)
    Il n’y a plus qu’à croiser les doigts…
    Des bisettes
  4. Bonjour,
    Je craquerai facilement pour l’écureuil!
    Merci pour ce concours qui donne l’eau à la bouche !
    Julie
  5. Bonjour,
    J’ai bien envie de découvrir leur tarte au chocolat !
    Merci beaucoup pour ce concours gourmand. Je croise les doigts.
  6. Merci pour ce beau concours. Je ne connaissais pas cette chocolaterie, moi qui suis une grande gourmande et fan inconditionnelle de chocolat ☺ en te suivant je découvre encore de nouvelles gourmandises à tester à Lyon. J’aimerais bien goûter leur galet de Chalain!
  7. Bonjour,
    Je connais plutôt les chocolatiers de mon quartier (la Croix-Rousse). Cela me donne envie d’essayer ! 🙂
    Tout a l’air délicieux ! S’il faut choisir, je goûterais bien le pavé des Arcades ! Et je ne goûterais pas seule car j’ai des gourmands à la maison ! 😉
    • c’est vrai qu’on a tendance à mieux connaitre les commerces de son quartier
      merci pour cette participation : )
  8. Stéphanie Reply
    Merci pour ce concours et la découverte de cette chocolaterie chocoladdict !!! J’aimerais particulièrement goûter leur pâte à tartiner à partir de fruits secs (cela m’intrigue et me laisse rêveuse !) ; mais du coup tu m’as donné aussi envie avec le mentchikoff !!! 🙂
  9. J’ai très très envie de goûter l’Ecureuil! Et pourquoi pas gagner le Homard? Passion bestioles quoi 🙂
  10. Blancheabeille Reply
    Hello ! Alors, on joue à deux (mon nounou et moi)…
    Nos choix se portent sur :
    – tablette week-end
    – la pâte à tartiner
    – le casse-noisette
    – les huîtres…
    Oui oui, ça fait beaucoup de chocolat…Mais nous sommes gourmands !
    Vive le chocolat !!!!
  11. Ouh la la. Comment résister?! Je ne connaissais pas ce chocolatier mais compte définitivement y aller pour tester leur pâte à tartiner! 57% de fruits secs? Purée que ça doit être bon! Le chocolat triolait me donne aussi très envie. Merci pour ce concours gourmand
  12. Même si je n’habite pas Lyon, vu que j’y travaille, je tente ma chance 🙂 La tablette Triolait a l’air excellente : un brin régressive, et délicieusement gourmande !
    Merci à toi et à la chocolaterie Pelen pour ce concours…
    • tu peux aller chercher le homard si tu gagnes puisque tu bosses à Lyon, tu as bien raison de jouer )
  13. Rho, quel dommage, je ne peux pas participer, Limoges est un peu trop loin 🙁
    Et pourtant, à la lecture de ton article sur la maison Pelen, j’ai eu envie de rentrer dans cette boutique et de tout dévaliser pour satisfaire mon amour du bon chocolat et du praliné… Les madeleines ont l’air exquises…
    Si un jour je passe par Lyon, je crois que ce sera mon premier arrêt avec la boutique de Sébastien Bouillet !
  14. Dur de choisir, mais si je devais vraiment n’en retenir qu’un, je crois que je jetterais mon dévolu sur l’écureuil !

    La chocolaterie n’est pas vraiment dans un coin de Lyon que je fréquente particulièrement, mais les photos de ton article m’ont convaincu de faire un petit détour…

  15. Bonjour,
    je suis allée sur le site et tout est hyper tentant mais l’entremets Pom Pom est magnifique et original !
    Donc s’il faut choisir…
    Merci !
  16. Bonjour,
    Vos photos donnent vraiment envie d’aller dans le 3ème pour s’offrir un instant gourmandise.
    Je craquerai bien pour le Paris Brest!
    Merci pour ce concours
  17. Alors moi sans hésiter, c’est l’Écureuil. Il est toujours excellent. Pour les chocolats, ce sont tous ceux à base de praliné !!!
  18. Difficile de faire un choix tant tout à l’air bon mais ce serait l’écureuil. Rien que le nom me plaît !
    Merci pour ce concours
  19. Alors j’aimerai déguster les casses noisettes et mon mari travaille au Parc de la tête d’or, peut être auront nous la chance de goûter un des superbes chocolats Pelen
  20. Je ne connaissais pas cette adresse. Tout à l’air très bon mais c’est l’écureuil qui me tente le plus ! Merci pour le concours.
  21. bonjour,

    D’abord bravo pour ce site bien gourmand. grâce à lui j’ai découvert des très bonnes pâtisseries. Et pour moi, mon choix se
    porteras sur le Paris Brest, étant de grands amateurs à la maison de cette pâtisserie (surtout ma femme). J’ai très envie de
    goûter celui de la maison Pelen.

  22. Karine Ravier Reply
    Bonjour,

    Gagner le homard en chocolat me tente bien d’autant que ce sera aussi mon anniversaire pour Pâques. De la gamme, j’aimerais goûter le mentchikoff.

    Merci d’avance pour ce concours.

  23. L’exotique !! Il a l’air juste succulent !! Je pense qu’on ira très prochainement avec ma petite troupe !!
  24. En cette période de commémoration de mai 68, je me garderai bien de lancer un « pavé des arcades » à la maréchaussée car je le glisserai discrètement sur la langue pour le faire fondre …
  25. Bonjour, je souhaiterai bien gagner le homard en chocalat mais je voudrais aussi gouter le chocolat au noisette pour retrouver le gout de mon enfance quand les gouter etaient du pain avec une barre de chocolat
  26. Déguster cette merveille tranquillement pendant un moment parfait, je n’ai pas d’autre souhait. Merci pour la photo et la gourmandise.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It