Double jeu

#QuandJeSeraiGrand, je serai….(concours avec Sarenza)

Ma fille va avoir 8 ans et sur sa liste d’anniversaire, elle n’avait mis, au départ, qu’un seul cadeau : un chaton. Il en a fallu des discussions pour qu’elle admette (ou pas…la question revient très régulièrement sur le tapis) qu’étant donné que nous n’avons aucune famille à Lyon et pas d’amis dans le quartier sans chat (et donc susceptible de garder le nôtre quand nous nous absentons, ce qui arrive quand même assez régulièrement), il n’est pas question pour l’instant d’adopter un chaton.

 Son second souhait serait d’aller passer une journée au zoo de la flèche après avoir regardé tous les épisodes sans faute de l’émission Une saison au zoo. Elle connait toute l’équipe par cœur, elle leur a écrit et a reçu une photo dédicacée…elle était aux anges. Du coup, quand elle m’a dit, avec aplomb, que plus tard, elle serait soigneuse au secteur aquatique (oui c’est précis), je n’étais pas étonnée (on peut croiser le chien le plus moche de l’univers dans la rue, elle trouvera toujours quelque chose pour le défendre).

Soigneur dans le secteur aquatique c’était un peu trop long sur un dessin ou alors elle a écrit « vétérinaire »

Jusqu’au 15 septembre, Sarenza propose aux enfants de dessiner le métier de leur rêve et de participer au concours spécial rentrée.

A gagner : la paire de chaussures de leur choix dans une boîte, fabriquée par le studio de création français H5, qui sera créée exclusivement pour eux à l’image de leur métier de demain (pompier, super héros, astronaute, pâtissier ….) .

Pour tenter votre chance au concours #QuandJeSeraiGrand, cela se passe ici  .

Et vous, quand vous étiez petit, vous disiez Quand je serais grand, je ….. est ce que cela s’est réalisé ?

 

4 Comments

  1. Pareil ici, mon petit fan d’animaux aimerait être soigneur animalier (les girafes de la tête d’or lui iraient bien :-))
  2. Ma petite dernière voulait aussi être vétérinaire …. elle aime toujours autant les animaux (elle est vegane car elle est à fond dans sa démarche) … mais a renoncé aux études dans ce domaine ! Merci pour l’info du concours !
    • pour en avoir discuté avec des parents dont les enfants voulaient être véto c’est plus dur que médecine donc j’espère qu’elle arrivera à faire ce qu’elle aime sans être forcément véto )

Write A Comment

Pin It