Parler d'ma vie

10 photos dans mon smartphone aux airs printaniers

Cette semaine dans mon smartphone, il y a eu quelques fleurs du Parc de la tête d’or, des vitrines remplies de sujets en chocolat, la librairie spécialisée dans les voyages Raconte moi la terre, , un dessert improvisé crêpes dentelle/pommes poêlées avec du sirop de pomme à la cannelle /chantilly, une balade dans le village de Sauzet dans la Drôme provençale et les champs de fruitiers en fleurs aux alentours.

semaine 7

semaine 1

semaine 5

semaine

semaine 6

 

dessert express pommes 2

semaine 15

semaine 13

semaine 12

Bonne semaine !

6 Comments

    • non je n’ai pas mis de recette car c’est plutôt de l’assemblage, au fond des verrines, j’ai émietté des crêpes dentelles (peut être qu’au milieu des pommes c’est encore mieux), ensuite j’ai fait revenir à la poele quelques pommes en dés avec du sirop de pomme à la cannelle de manière à ce qu’elles sont fondantes mais encore un peu croquantes et par dessus j’ai mis de la chantilly c’est tout )
  1. Elles sont superbes ces photos prises avec un smartphone. Vous les retouchez? Vous avez quel modèle pour quelles soient si belles?
    • oui je prends bien les photos avec un smartphone, je les redimensionne pour qu’elles ne soient pas trop lourdes et c’est tout (mais bien entendu je choisis les plus réussies), j’ai un vieux samsung (S3), je crois que les photos sont encore bien plus réussies chez le gros concurrent : )

Write A Comment

Pin It