Parler d'ma vie

Des jolies choses …

Ma fille n’a pas encore perdu sa dent, je ne suis pas ridiculisée auprès de mon dentiste, j’ai été à la zumba et à la danse comme d’habitude, je ne me suis pas  (encore) mise au No Sugar, je n’ai pas l’intention d’aller voir le futur one man show de Michel Drucker, j’ai cédé aux yeux suppliants de ma fille pour l’accompagner à une sortie scolaire bientôt, je ne regrette pas que Coppé n’ait pas joué à la place de Pierre Cosso dans la Boum (ne serait-ce pour ses beaux yeux bleus)…à part ça, il ne m’est rien arrivé d’extraordinaire alors à la place du récap habituel, je partage en vrac des trucs sympathiques qui ont émaillé ma semaine  :

♥ La box papeterie Over the Rainbow découverte sur le site Saperlipapier (et en vente sur la boutique). Si comme moi vous aimez les carnets, les stylos, le masking tape, il y a de fortes chances pour que cette box vous plaise. Ça peut même être une idée de cadeau chouette avec des formules d’abonnement  à partir de 28€70 un mois sur deux  sans engagement ou à durée limitée. Je dis ça à tout hasard : )

Over the rainbowDSCN1070 (3)DSC_3708

J’ai découvert à cette occasion la créatrice MissHoneyBird et ses tampons ananas, chouette, flèche …j’aime tout et ça me donne plein d’idées de petites choses à créer avec !

Les bracelets Nayades

Gros coup de cœur pour les bracelets Nayades exposés dans la vitrine d’une boutique de bijoux fantaisie de mon quartier. La bonne surprise c’est qu’il y a même des bracelets pas déments côté prix.

bijou2

bijou

Le fish and chips de Made in fish

J’aurais pu vous faire croire que j’avais surfé  sur le comparateur de vols Momondo pour trouver le vol le moins cher pour Londres et qu’une fois dans la capitale anglaise j’avais dégusté un Fish and Chips dans un pub…La vérité c’est que je suis allée dans le restaurant Made in fish pour faire goûter cette spécialité aux enfants. Alors les frites n’étaient pas servies dans du papier journal en cornet avec du vinaigre comme là-bas (l’idée n’emballait pas ma fille plus que cela, moi ça me rappelle de très bons souvenirs ), mais l’ambiance musicale était 100% pop anglaise des années 80, la panure du poisson généreuse et les frites maison. Je vous conseille d’embarquer votre barquette pour aller la déguster sur les berges du Rhône par exemple, poisson et frites étant faites en direct devant les clients, ça sent forcément un peu.

fish

fish 2

Le mojito maison et sa version Virgin

Si tu ne peux pas aller boire un mojito le samedi soir parce que tu n’as personne pour faire garder tes enfants alors fais venir le mojito à toi. Je ne prétendrai pas qu’il est aussi bon que dans un bon bar à cocktails mais au moins il n’y a pas que de la flotte dedans et puis j’ai même préparé une version Virgin (sans alcool) pour les enfants .

mojito

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche : )

16 Comments

  1. Rien ne vaut un mojito maison ! Je fais le mien au blender, avec une boule de sorbet citron, de la menthe fraiche et une grande rasade de Perrier. C’est parfait quand il commence à faire un peu chaud.
  2. ClemBouclettes Reply
    Ohhh!!!! La box PAPETERIE!!! Mercii pour la découverte !
    et bonne semaine à toi !
  3. Je me découvre actuellement une passion pour la papeterie et les carnets. Je vais vite aller voir cette box, elle pourrait vite devenir un coup de coeur. Merci pour la découverte.
  4. Ben dis donc ça aurait presque pu être no sugar mais full gras 🙂 Ta fille n’est-elle pas une princesse? 😉
    j’aime beaucoup les bracelets.
    de grosses bises
    • ouais c’est pas light je te le concède mais ça fait des années que je n’avais pas mangé un fish and chips
  5. La super jolie box, les bracelets à tomber, le fish and chips (que je connais) et les mojitos (que je connais bien aussi, ahaha)…que de tentations!!!
    Moi, par contre, je suis en plein dans le no sugar, moins difficile que ce que je pensais…
    Quant aux sorties scolaires, j’en ai au moins 3 en juin sans compter celles que j’ai fait durant l’année, voilà, voilà…bonne semaine!
  6. Sympa le mojito maison 😉
    Fish&chips, j’ai une adresse à St Malo.. pas de papier journal non plus mais le vinaigre si on veut !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It