La semaine a bien commencé puisque j’étais à l’avant première du film Tu veux ou tu veux pas et à quelques mètres de Sophie Marceau (je vous épargne les photos postées sur IG- toutes absolument floues car j’ai voulu zoomer) et que j’ai repris la zumba. Notre seule et unique baby sitter (familiale) était à la maison pour l’anniversaire de la Miss qui a fêté ses 5 ans. Cela a été l’occasion de boire une orange pressée en terrasse, de déjeuner au salon de thé Buttercup sur les pentes de la Croix Rousse ou d’aller voir Gemma Bovary avec la très belle Gemma Arterton (vue précédemment dans Tamara Drew dans lequel elle faisait déjà tourner la tête à tous les hommes ) et un Fabrice Luchini très en forme.

J’ai mis les pieds pour la première fois à la gare de Saint Paul dans le Vieux Lyon direction Charbonnières et l’hôtel 5 étoiles du Pavillon de la Rotonde où j’avais été invitée pour un week-end détente par Thalasseo (je déballe mon sac et je vous montre les photos). A peine de retour sur Lyon, nous voilà repartis en famille pour voir le défilé de la Biennale mais nous sommes arrivés vraiment trop tard et à part la foule et le haut des chars je n’ai pas de jolies photos à vous montrer.

montagne semaine septcollage semaine sept 2

La Miss a goûté à une nouvelle boisson Banania en bouteille. C’est pratique à emporter pour le goûter, à l’extérieur ou en pique-nique (vu le beau mois de Septembre, il est encore temps d’en programmer quelques uns), facile à boire avec la paille et cela a plu à ma goûteuse en herbe.

banania★ J’avais oublié la pause musicale du dimanche soir et puis je me suis rappelée cette chanson que j’ai beaucoup aimé dans le film Party girls (j’ai moins aimé le film) …si vous avez un moment, du même groupe, je vous conseille d’écouter aussi I’ll be your woman :

Sur ce, après ce week-end de princesse, les tâches ménagères m’appellent …)

D’autres photos de la semaine sur mon compte Instagram

 

 

16 Comments

  1. j’espère que tu as bien profité du spa, j’aime beaucoup cet hôtel de Charbonnières. Dommage que cela t’ait empêché de voir le défilé de la biennale … je n’y suis pas allée car je n’aime pas la foule, mais j’ai vu quelques photos ça avait l’air original ! A bientôt j’espère et bonne fin de week-end !
    • oui même le luxe de voir ce spa sans personne ! pas grave pour la Biennale on ne peut pas tout faire, on a mieux vu au journal de France 3 )
      à bientôt et bonne soirée
  2. Dis donc être invitée à Charbonnières la chance quand même hein ^^….
    Moi je suis invitée à un tournois de golf mercredi à Vilette d’Anthon….
    En tous les cas ta semaine elle est chouette. Ce salon de thé me fait bien envie…. <3
  3. MAIS Quelle semaine dis donc!
    et tu étais accompagnéee de ton prince pour ce week end thalasso?
    Ta fille est superbe !
  4. Je suis plus Luchini que Marceau mais j’avoue que cette fille est jolie et naturelle, que si le film est bon je le regarde volontiers ! Quelle semaine et quel week-end dis donc 🙂 J’admire le gâteau tout en haut et je fais un bisou à la miss et à sa maman !
  5. Oh là là, ce Saint Honoré me fait saliver !!!!! Il FAUT que j’en goute un absolutly (un bon, surtout!)

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It