Parler d'ma vie

Ma semaine en photos #25

 Un peu en retard pour ce récap hebdomadaire mais je viens tout juste de rentrer d’une journée à Montélimar avec au programme barbecue, soleil, déjeuner en terrasse et piscine pour les enfants avec leurs cousins. J’étais déjà dans le train mardi matin tôt direction Paris puis la Normandie pour une journée à la Manufacture Michel Cluizel (avec la très chouette surprise de retrouver Sophie du blog Turbigo gourmandises sur place !). Forcément je ne pouvais pas revenir sans chocolat.

C’est peut-être ma période british mais après avoir vu la saison 1 de Mr Selfridge, je me suis lancée dans Passé imparfait, un pavé de 600 pages qui se passe en Angleterre  dans les années 60. La semaine s’est terminée avec un essai tennis pour le fiston lors des journées portes ouvertes d’un club situé juste en face de mon immeuble (le rêve en somme …dommage que le prix soit un peu moins idyllique) alors que côté sport j’ai lamentablement abandonné le défi ventre plat.

Cette semaine il y a eu aussi des essais de bracelets multicolores en plastique (dits rainbow loom si j’ai bien suivi), j’ai attaqué direct avec des modèles avec machine mais je dois avoir un souci avec les modes d’emploi, je n’arrive pas à les comprendre et les traduire en gestes. Finalement mon fils ayant pitié de sa pauvre mère a fini par montrer comment faire un bracelet en 5 minutes en utilisant le majeur et l’index…je crois que c’est ce qu’on appelle un moment de solitude : )

semaine 25 collage22 juin 2014

★ Je ne sais pas si vous avez vu au cinéma la pub pour Spotify mais le fait qu’un gars sélectionne toute une liste de chansons pour une fille et lui envoie plaît à mon côté ado romantique attardé, ça m’a donné envie d’écouter la chanson Jolie Coquine dont il est question dans la pub :

D’autres photos , avec ou sans calorie, avec ou sans playmobil, sur Instagram

8 Comments

  1. Je vois que ton WE drômois a pu se faire.. et en plus, le temps était superbe ! Tant mieux 🙂
    Cluizel, c’était le chocolat que vendait l’adorable petit salon de thé à côté de chez moi dans une vie antérieure…
  2. c était une chouette semaine j aurais aimé aller ne Normandie aussi. bisous et bonne journée à toi ma belle

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It