Il y a des semaines où le défi photo de Fat Mum Slim m’inspire autant qu’un tablier de sapeur dans mon assiette ou une énième superproduction américaine sur la fin du monde. Du coup ça donne une girafe dans un bus (les vélos ne sont pas autorisés mais les girafes oui, vous me suivez ? ) ou un macaron Pierre Hermé céleste (fraise-rhubarbe-passion, une merveille !) qui m’évoque vaguement un lever de soleil (désolée mais moi à 6 heures du mat, sauf occasion exceptionnelle, je dors !).

A part ça, après l’avoir entendu si souvent chanter par Vincent Delerm dans Deauville sans Trintignant, j’ai enfin vu Un homme et une femme et j’ai été bien déçue alors que je suis plutôt très bon public devant les films de Claude Lelouch. J’ai trouvé qu’Anouck Aimée minaude insupportablement, les nombreuses scènes de formule 1 m’ont profondément ennuyé …je garderai en mémoire quelques beaux travelling sur la plage, le célèbre refrain chabadabada et la jolie scène de retrouvailles sur un quai de gare très cinématographique.

20 mai 201421 mai 201422 mai 201423 mai 201424 mai 201425 mai 2014

★ Cette semaine ça sentait un peu avant l’heure la fin de l’année scolaire avec la chorale des maternelles et le spectacle de danse de ma fille (ou comment retenir mes larmes devant la Miss -la plus petite et la plus jolie des danseuses forcément – et ce goût de nostalgie de toutes ces années où j’étais sur scène comme elle aujourd’hui).

En parlant d’enfants, sachez qu’un vide-dressing aura lieu le 5 juin prochain, avec des vêtements d’enfants et de femmes à petits prix :

vide-dressing-afficheA4

 

★ J’ai appris que Julien Doré, après avoir joué à la Bourse du travail (et c’était tellement bien !), revenait en Novembre au Radiant (gniiii !) alors pour la pause musicale du dimanche soir, voici un extrait de son dernier album :

D’autres photos, avec ou sans chocolat, sur Instagram

4 Comments

  1. HA Oui en effet, j’en voudrais toujours plus tant j’aime ces dimanches soirs chez toi 🙂
  2. une belle semaine chez toi dis moi…… il est bien le livre de Paul Auster?
    • je n’ai pas assez avancé pour pouvoir te répondre..il revient sur ses années de jeunesse ..à suivre )

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It