Cette semaine j’ai quitté Lyon pour deux jours, j’ai assisté à une partie du festival Omnivore et j’ai aussi eu la chance de passer une nuit dans un très bel hôtel. Miss Zen a fait couper sa frange et ses cheveux et comme à chaque fois, alors que je peux à peine lui toucher les cheveux, elle n’a pas moufté sous les coups de brosse vigoureux de la coiffeuse. Cette semaine le printemps est arrivé et à Lyon cela a été accompagné de quelques giboulées de Mars dont une au défilé du Carnaval qui a lieu tous les ans à l’école des enfants avec orchestre, confettis et Monsieur/Madame Carnaval, crêpes et enfants déguisés. Cette semaine j’ai découvert le musée Lumière profitant du pass musée de Télérama. J’ai surtout regardé le bâtiment, très beau, la visite n’étant pas particulièrement adaptée aux enfants. Je n’étais pas revenue depuis une lecture de Paul Auster dans la salle juste à côté.

collage semaine 12collage semaine 12 (2)20 mars 2014collage semaine 12 (3)23 mars 2014 (2)

 ★ J’ai lu Portrait d’une femme sous influence, présentée par Douglas Kennedy sur le bandeau de couverture comme un page turner. Le livre s’ouvre sur un procès, on est dans la tête d’une femme et forcément on a envie de savoir pourquoi elle se retrouve dans cet endroit, elle qui a l’air dépassée par la situation. Flashback sur le début d’une liaison avec un homme qu’elle retrouve pour des étreintes passionnées dans des lieux publics. Sans être totalement captivée, j’ai lu avec plaisir les deux premières parties du roman mais la troisième partie entièrement consacrée au procès m’a ennuyé. Pour le côté page turner, c’est raté.

 ★ J’ai été sélectionnée pour la demie-finale du concours entre blogueurs pour gagner une semaine avec Look Voyages en Grèce. Promis je ne vais pas vous harceler et faire des appels aux votes incessants et nombreux parce que je trouve ça vraiment saoûlant. Cela étant dit, si vous avez envie que je vous raconte des vacances au soleil placé sous le signe de la danse (c’est la thématique que j’avais choisi), vous pouvez aimer ma photo de playmobil sur instagram  ,sur ma page facebook ou bien encore retweeter ou mettre en favori la photo que j’ai twitté sur mon compte ...Plus j’aurai de « j’aime », plus j’aurai des chances de partir.

photo lookea

★ Et pour la touche musicale, dès les premières notes de Locked out of heaven de Bruno Mars, je ne peux pas m’empêcher de danser alors on pousse les tables, les fauteuils et on se lâche : )

D’autres photos de ma semaine sur Instragram

10 Comments

  1. Je suis fan de ta dernière photo, celle du cheese cake, cest magnifique! et très bon choix musical ! Bon dimanche !
  2. Hum chease cake !!!!!!!!! Bof les livres ou on me promets ceci ou cela c’est pas tjs le cas lol ! Je me suis deja fait ‘suer’ sur des pages turner ^^’

    Et ta photo playmo go tout les pieds dans l’eau j’aime bcp

    • depuis le chardonneret j’ai du mal à trouver un livre enthousiasmant
      merci pour la photo playmobil, on s’est bien éclaté à la maison )
  3. Miss Cupcake Reply
    Passage éclair à Lyon ce week end. J’en ai profité pour tester Dorodi pastry. Les donuts sont effectivement délicieux :p
  4. Moi aussi Bruno Mars me fait chanter et danser et le rythme de la chanson me mets de bonne humeur !!!
  5. avec du retard mais mieux vaut tard, je viens de liker partout où il le faut ta photo 🙂 et ça fait plaisir ces jolies photos de ta fille !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It