Parler d'ma vie

Une photo par jour ▲ semaine 28 et 29 ▲

 

vacances semaine

a photo a day semaine 27

a photo a day semaine 28 (2)

a photo a day semaine 28 (3)

a photo a day semaine 28 (4)

lecture de vacances

a photo a day semaine 27

a photo a day hot

Deux semaines en une pour ce défi commencé en début d’année (une photo par jour pendant toute l’année) car le week-end dernier, j’étais loin de Lyon et sans ordinateur ni envie de me connecter ….du coup retour vers le début des vacances scolaires pour les enfants et la question un peu « angoissante » de savoir comment je vais bien pouvoir les occuper pendant deux longs mois, une jolie soirée pendant laquelle j’ai appris quelques trucs spécial Sweet table avec Justine de la Boutique La barbe à papa. J »ai même fabriqué un biscuit spécial été grâce aux bons conseils de Fabienne de Fabulous Biscuits, quelques photos d’un week-end au vert, le feu d’artifice du 14 juillet vu depuis le plateau de la Croix Rousse, un peu de lecture à venir et une touche finale de gourmandise !

8-Path / le chemin pour aller au parc et cette complicité entre eux prise en instantanée
9-3 things / les pailles roses, jaunes ou turquoises..je les aime toutes !
10-Smooth / le glaçage des cupcake de Laureline, les soupes au melon glacées d’une soirée très sweet table
11-I wore this / atelier masques et essayage
12-A bad habit / jouer avec leurs playmobils
13- 4 o’clock / ce jour là à 16h nous sommes dans un endroit totalement perdu en Corrèze
14-edible / les fraises des bois ramassées par les enfants
15-Outside the window / rien à voir mais je voulais vous montrer un morceau du feu d’artifice de la veille
16-Bottle / vintage
17-Inspirationnal / voici les livres de poche que j’aimerais lire cet été …qui a déjà bien commencé
18-Number / 2 cahiers de vacances, bientôt 7 ans pour lui et 3 pour elle…
19-Building / le mur peint des Canuts
20-Hot/ canicule annoncé, une glace maison s’impose

Et vous votre semaine ? au boulot, en vacances ?

10 Comments

  1. Une semaine chaude, pas très originale mais contente de ma lecture du bouquin de Ruffin « Immortelle randonnée » ! j’ai lu un de tes livres « L’île des oubliés » que j’ai beaucoup aimé et ce matin j’ai encore entendu parler de « demain j’arrête »… étonnant ou plutôt détonnant à ce qu’il paraît… tu nous diras 🙂 Bisous et chaud devant ^^
    • j’ai lu deux bouquins depuis, un dont je ne peux pas parler car il fait partie de la rentrée littéraire et il faut que j’attende fin août (mais très bien) et un autre dont j’espère avoir le temps de parler sur le blog
  2. Christelle Reply
    Hello !

    Lectrice assidue de ton blog, je me demandais justement quoi faire avec mes 2 enfants sur Lyon au mois d’août. Comme tu as plein de bonnes suggestions dans différents domaines, quelles sont tes idées pour occuper les enfants pendant l’été ?

    • au mois d’août c’est encore plus mort qu’au mois de Juillet ..quel âge ont tes enfants ? qu’aiment-ils faire ? comme je bosse en même temps que je les garde, je ne fais rien d’extraordinaire : pique-nique au parc, activités manuelles (masques, peinture, …), on fait parfois de la pâtisserie ensemble…sinon as tu consulté le programme de tout le monde dehors ? il y a parfois des choses en journée…le musée de la miniature c’est sympa si tu n’as jamais fait… je te conseille d’aller voir les blogs de cranemou (avec un blog perso et un blog Onlygones) et de Lucky Sophie qui sont des mamans lyonnaises qui ont sûrement plus d’idées que moi …et merci d’être une lectrice assidue, ça fait plaisir )

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It