Double jeu

Dans ma cuisine, Cranchito snax de Milka (cadeau à gagner)

Milka-Grand-Snax-

Ces temps-ci, je n’ai plus le temps de commenter les blogs que j’aime (ni même de les lire), je vais en coup de vent sur Hellocoton….je jongle entre le boulot et les enfants à occuper toute la journée (et quand il fait chaud et qu’on n’habite pas en bord de mer, c’est long !)..je ne réponds aux commentaires qu’une fois par semaine, plus régulièrement je n’y arrive pas.

Alors je me suis qu’une pause gourmande chocolatée serait la bienvenue pour me faire pardonner ma présence en pointillés. A la fois tendre et crunchy, alliant chocolat au lait et petit soufflé croustillant finement salé, Cranchito Snax  vient rejoindre la gamme des snacks que Milka a lancé il y a deux ans (Bretzel, Daim, Pop corn…).

MKSnax_Cranchito105gbd

[typography font= »Lobster » size= »24″ size_format= »px »]A gagner [/typography]

2 lots comprenant chacun 2 paquets de Cranchito et 3 autres références de la gamme Milka Snax

Pour jouer* jusqu’au samedi 20 juillet :

– soit vous participez au rendez vous qui a lieu tous les samedis sur ce blog et intitulé Dans ma cuisine (en publiant un billet en lien avec la cuisine qu’il s’agisse de déco, d’envies, de recettes, d’habitudes, d’anectodes, de bonnes adresses ou juste d’une photo avec un lien vers ce billet)…comme les participantes à ce rendez vous sont une poignée elles ont beaucoup plus de chances de gagner : )

– soit vous laissez un commentaire en me racontant quel est l’aliment, l’ingrédient, la préparation que vous avez l’habitude de grignoter

Je dois transmettre les coordonnées des gagnantes le 31 juillet dernier délai donc si vous partez à Bora Bora d’ici là et que vous n’êtes plus joignable, pensez-y avant de jouer : ).Les noms des deux gagnants seront publiés en édit de ce billet ainsi que sur la page facebook du blog.

Je mettrais les participations en ligne au rendez vous Dans ma cuisine de retour de week-end dimanche soir…d’ici là, je suis dans ma famille en pleine campagne sans ordinateur et sans réseau : )  (vais-je survivre? )

Et vous, dans votre cuisine, que s’est il passé cette semaine, ce week-end ?

Dans la cuisine d’Arwen, une spécialité danoise

Dans la cuisine de l’Instinct des thés, il fait chaud

Dans la cuisine de Sysy in the city, un clafoutis et 5 kilos de cerises

Dans la cuisine des Petites Canailles, un gâteau magique ou tôt fait

Dans la cuisine de Chocololita, des essais glacés été 2013

Dans la cuisine de Clem, des macarons de Sébastien Bouillet  (le Nougat arrive en tête !)

(* jeu réservé à la France métropolitaine)

(crédit 1ere photo : streetplanneur.com)

Edit du 20 juillet :  les deux gagnantes sont Chocololita et Christinemm.. Bravo et j’attends vos adresses postales (contact dans colonne de droite).

Le jeu est terminé et les gagnants en édit

34 Comments

  1. ah tiens, je ne les ai pas encore gouté ceux la, mes préférés sont les crispy pour le moment!
  2. Haaan une nouvelle variété de Milka Snax !!! :o}
    Mes préférés sont sans conteste les Daim, puis les Crispy, mais je n’en achète pas souvent, sinon je les mange, et c’est pas bon pour ce que j’ai …. :/
    Et sinon j’aime grignoter des fruits en ce moment ! Ou des glaces … Mais l’hiver, c’est souvent des M&M’s ou des Malteseers (quand c’est pas des Milka Daim, le truc que je grignote le plus souvent je pense !).
  3. Bonjour, je tente ma chance, j’adore grignoter du chocolat merci pour ce concours !
  4. Je tente la chance car j’aime bien bien goûter les nouveaux produits Milka!
    Ce que j’aime grignoter? Des petites crêpes dentelles enrobées de chocolat… Miam!
    Merci pour ce concours, très bon weekend, bonne survie !
  5. Coucou !
    Mes grignotages changent durant les saisons et de mes boulots (en ce moment, je bosse dans une MJC, donc je prend le même goûté que les enfants : gâteaux ou fruits). Mais mon péché mignon reste le chocolat avec du pain frais.
    Je croise les doigts !
    Bisous
  6. Bonjour! Merci beaucoup pour ce délicieux concours, je participe avec plaisir.
    Moi j’ai l’habitude de manger du fromage blanc et d’y plonger toute sorte de choses, céréales, chocolats, confitures, coulis de caramel… mais bon avec des snacks ca doit être tellement bon !!
    Merci encore et très belle journée 😀
  7. Ce sucré salé me fait de l’oeil… je tente ma chance ! Et je pourrai encore consulter les blogs le 31 juillet, alors, c’est tout bon au cas où !
    Pour ce rendez-vous, un gâteau que l’on a énormément mangé étant petites avec ma soeur… et que des années après, j’ai tenté ! Le tôt fait ou tophée selon l’orthographe de ma maman
    http://annicanailles.canalblog.com/archives/2013/07/13/27640255.html

    J’espère que tu as survécu à ton WE déconnecté 😉

  8. J’adore grignoter (helas) coté envies c’est variable mais toujours sucré: des fruits secs (notamment des figues miam) ou alors du chocolat (en ce moment c’est une plaquette de Bouillet qui se cache dans mon tiroir au boulot 😉 miam miam!!!! Vivement lundi hihi).
    Bises gourmandes
  9. Je tente !
    Mon péché mignon pour le grignotage, c’est…le fromage !! Je sais, c’est bizarre…

    Mais je ne refuse pas non plus quelques Milka Snax 😉

  10. Bonjour,
    Merci pour ce concours gourmand
    Je participe avec plaisir, car je ne résiste pas à l’appel du Milka !
    J’ai bien hâte de gouter ces nouveautés !
    Pour le grignotage, c’est chocolat, chocolat et chocolat ! C’est ma drogue, je ne peux m’en passer !
    Merci et bon dimanche
  11. Coucou, eh bien moi je change régulièrement au gré des nouveautés et de mes envies du moment (la saison aussi, car l’été j’ai moins envie de chocolat ^^).
    Cet hiver, j’étais plutôt Milka Snack daim et Snickers, cet été je suis grains de raisin et cerises !
    Beau dimanche 🙂
  12. Sans réseau du tout du tout ?
    Couraaaage !

    Je ne connaissais pas du tout, c’est déjà sorti en magasin ? (:
    En grignotage, mes habitudes tendent à changer maintenant que je n’ai plus vraiment droit au lait. Je me rabats souvent sur des mousse d’or et du chocolat chaud (oui même en été. ^^ ) avec lait de riz et morceaux de chocolat noir nestlé. Miam !

  13. Bonjour
    Je tente ma chance !! j’adorerais tester cette nouveauté milka
    Pour le moment je suis en vacances en guadeloupe et mon grignotage (enfin plutot je dévore) les mangues du mangieur de belle maman. Par contre ce sont des mangues fils et aie aie les dents… Sinon en normandie je grignote des amandes..
    Merci et bonne fin de soirée
  14. Bonjour

    je ne serai pas très originale si je te disais que je grignote essentiellement des carrés de chocolat noir… Surtout sur ce blog 😉 Mais depuis quelques temps je grignote aussi des dattes ! j’aime bien !
    Merci

  15. merci, je tente! devant la tv le soir, je bois du café et grignote un (voire 2 ;-)) carré de chocolat noir pur! un délice!
  16. bonjour
    cool ce concours, je tente !
    j’aime bien grignoter des gateaux de type galettes ou palets bretons, des gateaux au chocolat (type le petit qui va à l’école pour ne pas citer la marque !) et du chocolat aux noisettes
    merci et bon lundi
  17. hello
    et bien je suis très chocolat…j’adore grignoter le chocolat lait-noisette-caramel de Milka :-)))))
    merci à toi pour ce concours
  18. Je peux difficilement te cacher que c’est le chocolat (il y en a toujours dans mes placards). Bien que je sois plus raisonnable en été. Courage avec les enfants, et l’organisation. A bientôt
  19. Bonsoir, j’adore grignoter un morceau chocolat noir, avec des noisettes, un vrai régal, une pause douceur que j’apprécie le soir ! Merci pour cette découverte !
  20. bonjour
    joli gourmandise Milka 😉
    moi je grignote des cookies, des Supreme Milka ou des mini-cheesecakes, une vraie gourmande quoi ^-^
    merci et bonne journée
  21. Les Envies de Marie Reply
    coucou… comme il fait supr chaud en ce moment (et on va pas s’en plaindre !!) je « suce » des glaces a l’eau !! j’adore ca sinon je mange bcp de petit suisse avec plein de truc different dedans chauqe jour !!

    merciii pour ce concours

  22. Bonsoir Virginie, je t’ai envoyé un mail avec ma participation (d’ailleurs, je viens de m’apercevoir que j’ai oublié de joindre la photo de ces fameux macarons… la boulette)
    Mercii et Bon week-end !
  23. Bonsoir

    Je ne suis pas du genre à grignoter mais il il y a une chose que je n’arrive pas a me passer depuis des années ,les m&ms peanuts c’est mon pêché mignon si il m’arrive d’ouvrir un paquet c’est impossible de résister ,il doit y avoir des substances hallucinogènes dans le composant 😉

    Merci et bonne soirée

  24. Bonsoir,

    Je tente ma chance également par pur gourmandise lol
    J’adore quand milka sort un nouveau produit ! Mon préféré dans cette gamme, ceux aux daims hmmmm

    Sinon en ce moment mon aliment grignotage : les pêches ou nectarines, j’adore les fruits d’été 😉

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

  25. Toujours pas de nouvelles de mon lot … As-tu reçu mon adresse ? Merci.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It