a photo a day collage

a photo a day centred

a photo a day street

a photo a day lunch time collage

a photo a day life envoying

Cette semaine, il y a eu de la chaleur, des déjeuners et goûter entre filles, un possible CDI que j’ai vite refusé car trop loin des domaines qui me plaisent, des cahiers d’école remplis et qui resteront à la maison, du citron, des cerises et des fraises mais pas dans le même dessert…

16- Family /un bureau (avec du rose, quoi d’autre? ) pour la Miss qui passe des heures à colorier ou dessiner (moins de 60 euros à Oxybul et montable même si vous avez deux mains gauches comme moi)
17- Centred / la paire de boucles d’oreilles qui ne vont pas me quitter cet été
18-Street/ en passant dans la rue, découvrir la place des Jacobins après son lifting qui réduit la place faite aux voitures…je l’ai trouvé magnifique ! (oui j’aime Lyon !)
19-Currently reading / par l’auteur d’Un jour, c’est drôle, léger même si ce n’est pas non plus un chef d’oeuvre
20- Cute / les drapeaux du Népal accrochés à la terrasse d’un restaurant où j’ai déjeuné avec une amie
21- Lunch time / j’en vois partout depuis que je m’occupe de la page Facebook Zespri France et il y en a souvent à la maison : )
22- Enjoying life/ beau temps, étals de cerises et de fraises de producteurs locaux, animations pour les enfants pour la seconde édition du temps des cerises à Confluence

 Et vous, votre semaine ?

8 Comments

  1. J’aime toujours autant tes semaines…
    quelles belles BO! et le livre me tente, j’avais vraiment apprécié la légereté de lecture du précédent.
    J’aime aussi beaucoup la position de ta fille, moi tant habituée aux gars!
    Belle semaine Choco
  2. Arrosée la semaine ! Les cheveux de la Miss commencent à se densifier je trouve… sourire attendri 🙂 Bisous que j’espère ensoleillés pour la semaine à venir !
    • je ne lui fais pas trop couper derrière mais là la franche c’est la cata on dirait un peu France Gall si tu vois ce que je veux dire )
  3. Allez, je commente pas souvent tes résumés de semaine, mais comme j’ai bien les regarder et que celles-ci me parlent d’avantage, je te laisse un petit mot !

    Je suis contente de voir la place des Jacobins finie… grâce à toi ! Car je n’y suis pas retournée depuis quelques temps et la dernière fois que je l’ai vu, elle était encore en travaux, et vu la galère que c’était en voiture (ouuuh, oui je sais, mais c’est pratique quand tu viens de loin et puis pour mon anniversaire, la journée de parking souterrain, était gratos, eh, eh !) je suis contente de la voir terminée !! Et le résultat est satisfaisant ! Bon, dans la foulée, j’apprenais qu’elle avait été vandalisée, mais je crois qu’il n’y a pas eu de dégâts matériels, juste des sacs poubelles mis sur les statues si j’ai bien suivi ? Enfin, j’espère, car ça serait vraiment moche de réduire à néant tout le travail effectué !

    Des représentant(e)s de Zespri était dans ma grande surface samedi, et ils offraient des sacs pleins de vitamines aux clients ! Quand j’ai eu terminé ma journée j’y suis allée, pensant trouvé ces fameux kiwis jaunes, mais il n’y en avait pas, et les personnes devaient faire une petite pause, donc je n’ai pas eu le sac rempli de kiwis ! 😉

    J’aime bien aussi les fanions du drapeau du Népal !

    Enfin, on voit que l’été est bien là, tes photos sont pleines de couleurs !!

    A bientôt !

    • je n’étais pas au courant pour les sacs poubelles ! j’espère qu’il n’y a eu d’autres dégradations.

      vraiment dommage que tu n’es pas pu goûter les kiwis gold, auraient-ils été dévalisés ? est-ce que dans ta grande surface, ils en vendent habituellement ?

      merci pour tes commentaires ça fait toujours bien plaisir )

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It