Double jeu

Le Quatre heures selon Bonne maman ( 5 coffrets gourmandsà gagner)

bonne maman

Le Quatre-heures quand on a des enfants, c’est le moment de la journée où on est sensée les regarder manger pâte à tartiner et biscuits sans rien goûter parce qu’on n’a pas forcément besoin d’énergie toutes les 4h comme eux . A chacun sa tactique : ne leur donner que des fruits, fuir dans une autre pièce, étaler une machine, boire beaucoup d’eau (c’est du vécu, ça se sent non ?).

Si vous n’avez pas d’enfants, vous avez encore moins de prétexte à de vous attabler à 16h…en même temps ce serait dommage de passer à côté du quatre-heures de Bonne Maman, le nouveau goûter avec du chocolat au lait dessus et un biscuit croustillant en dessous (question : peut-on continuer à tenter de séparer le chocolat du biscuit passé 30 ans ? bon je ne vous parle même pas ce que je fais avec les BN…).

A l’occasion du lancement de ce gâteau, Bonne Maman organise un grand jeu concours avec 3 robots Kitchenaid  à gagner (cette dernière partie de phrase est à lire avec un ton frisant l’hystérie, ça doit faire au moins 5 ans que je rêve d’un robot Kitchenaid et au moins 5 ans que je n’ai jamais les sous pour me l’offrir) et des coffrets gourmandise Bonne Maman gâteaux.

jeu

Pour participer, il suffit de vous rendre sur la page facebook de Bonne Maman et de cliquer sur l’onglet réservé au jeu concours.

Vous avez une seconde chance de gagner un coffret gourmand Bonne Maman en me racontant comment vous imaginez déguster le quatre-heures de Bonne Maman (au petit déjeuner, au goûter, en cachette, en famille, au boulot, au lit avec Jude Law….) avant le 26 mai 2013. Cinq coffrets sont à gagner !

Les 5 gagnants seront annoncés en édit de ce billet, merci de venir vérifier si votre nom fait partie de la liste si vous participez (jeu réservé à la France métropolitaine).

Alors vous goûtez vous ?

Edit du 27 mai 2013 : les 5 gagnants sont Lexou, Corinneb, Alice, Marie-Thé, La fourmi Elé !

62 Comments

  1. cc
    ahhh le coffret bonne maman pour ma part je le dégusterai à la récré avec les collègues comme les enfants avec leur gouter
    une petite pause douceur merci pour ce jeu
    bisou
  2. Melanie Boulanger Reply
    Bonjour,
    on est des gourmands alors a peine recu on commencerait a les degusté ^^
    je participe avec plaisir 🙂
    mercii beaucoup bonne journée
  3. Ouh là là, ces biscuits ont l’air bien bons ! je ne connais pas les nouveaux biscuits.
    moi je les dégusterai au gouter, en lisant mon fil d’actu sur Hellocoton. Mon vrai moment de bonheur en solo dans la journée !
    Merci pour ce concours gourmand !
  4. JE m’imagine déguster ce coffret Bonne Maman la nuit quand je n arrive pas à dormir en solo afin d’avoir une petite pause réconfort dont j’ai tant besoin.
  5. Coucou ! Oh là là Bonne Maman, tant de souvenirs d’enfance, des petits dèj’ plein de biscuits, j’adore…
    Moi, j’imagine déguster le quatre-heures de Bonne Maman tranquille au soleil devant la piscine, sans bruit et en dégustant, tellement de plaisir, de douceur… Le rêve. Me retrouver seule en tête à tête avec cet instant gourmand.
    Franchement, je me sens très liée à cette marque, je l’adore et je suis très sensible à ses créations.
    Merci pour ce concours, c’est la première fois que je croise si fort les doigts et les dents !
    manonette.danse@live.fr
    Bonne journée à toi !
  6. Parce que je ne veux lui donner QUE de bonnes choses pour le goûter je me DOIS d’y goûter avant ;)!impossible de passer a côté de Bonne Maman!!!!!!!
  7. Diagonales Reply
    Je les degusterais bien au boulot pour une pause café 😉
    Merci de ce partage
  8. Miss Cupcake Reply
    Ouh là, tu titilles notre gourmandise ! :p
    Je dégusterais bien ces Quatre heures pour mon tea time quotidien, avec des amis.
    J’ai dans mon placard à thé un Rooibos Caramel Damman qui accompagnerait parfaitement ces petites douceurs !
    Enfin, je pense … je te dirai cela si je gagne 😉
    Merci pour ce concours gourmand.
  9. Le quatre heures c’est sacré (une nécessité même!) mais quand on a 23 ans pas toujours facile de trouver une petite pause à l’abri du monde adulte, juste le temps de croquer amoureusement dans un biscuit au chocolat.

    Alors pour déguster les nouvelles créations de Bonne Maman je m’imagine petite à 7-8 ans avec tous mes cousins et mes cousines assis sur les bancs autour de la grande table en bois de notre vacances, les pieds qui ne touchent même pas par terre et entrain de trouver une tactique pour séparer le chocolat du biscuit…

    #enfance #gouter

  10. En bonne maman, je les goûterais seule avant que Midinette ne me pique le paquet et aille me le cacher pour le dévorer tranquillou dans son coin.
  11. moi j’ai deja gouté,je le regouterai à n’importe quelle heure 😉
  12. Ah ces gâteaux Bonne Maman, j’arrête pas de voir passer ces images sur les blogs depuis quelques jours, je vais finir par céder à la tentation!
    Alors pour répondre à ta question, je m’imagine déguster (je n’ai pas dit gober ou me goinfrer) ces petits gâteaux avec mes Amies tranquillement installée sur les chaises longues, au soleil, écoutant le chant des cigales et profitant d’un bon moment pour papoter, ça sent les vacances, non?

    Mercii pour ce concours et bon après-midi!

  13. hello, ma réponse: en famille à la maison
    je tente merci
  14. Généralement je ne suis ni goûter, ni quatre heures parce que je préfère le salé, mais depuis que je suis enceinte, je dévore tout le temps et donc le goûter est indispensable !
    J’ai découvert les gâteaux bonne maman par mon homme et je crois que je les ai tous goûté et apprécié. Mon goûter/quatre-heures se fera donc sur mon canapé (l’endroit où je passe le plus de temps en ce moment…), avec un grand verre de lait (bah oui…), on dirait que je retombe en enfance moi….
    Mais bon, je mangerai bien aussi ce quatre-heures le soir toujours sur mon canapé devant une bonne série (parce que mon homme presque tous les soirs le fait… il est pire que moi).
  15. misschocoreve Reply
    bonjour
    je pense que je les dégusterai dans un trajet en route en rentrant de la plage avec mon amoureux pour reprendre des forces !
    merci pour ce jeu gourmand ! 🙂
  16. Moi ce serait en cachette au boulot, pour pas me les faire voler par mes collègues !
  17. ptitbout08 Reply
    coucou

    alors moi ce serait en cachette, le soir, devant une bonne série 🙂

    vivement vivement! !!

  18. hello
    je pense que je partagerais avec chéri en prenant un p’tit café qu’il m’aura amoureusement préparé 😉
    merci à toi pour ce concours gourmand
  19. Bonsoir,
    en tant que grande gourmande, je tente ma chance =)
    Moi je les mangerai le soir toute seule dans mon lit à mon logement etudiant à St Omer devant mon pc & ma tv 🙂
    bonne soirée
  20. moi je les ai goutés et franchement, je m’en suis boulottée un paquet avec mon petit qui en a collé partout
  21. Je les dégusterai devant un bon livre avec un capuccino 🙂
  22. Bonsoir
    Merci pour ce concours à croquer !!
    Alors si je gagne ma 1er idée serait de les manger en cachette 🙂 mais la bonne maman que je suis partagera avec ses enfants et son mari 😉
    Je croise les doigts et je salive déjà
    Bonne soirée 🙂
  23. Moi je le dégusterai à 4h avec mes enfants en fin de repas avec mon café et mon mari, avec mes collègues à 10h et 15h heures des pauses :), seule par moments je suis très très gourmande;)
  24. coucou je participe !
    je dégusterai ce quatre heures pendant ma pause du matin , à la récération une fois que tous les enfants auront quittés la classe …. en cachette et surtout au calme !
  25. Bien sûr que je goûte. Quand mes élèves quittent la classe, j’ai besoin de réconfort pour me donner du courage pour corriger, ranger et préparer le lendemain et rien de vaut un bon gateau au chocolat, mmmmmmmmmmmm
  26. Malgré un virus qui m’empêche d’apprécier quoique ce soit au niveau nourriture depuis lundi (quoique que les gâteaux avec un peu de chocolat soient les seuls qui arrivent à retenir encore un peu de mon attention), je participe, tu penses bien… parce que bon, le virus, c’est temporaire, mais ma gourmandise est en dehors de ça, permanente ! Je les dégusterais bien en cachette, si je gagne, mais j’aime aussi le partage, cette pause thé que l’on s’accorde avec mon mari le WE, cette pause calorie car on aime le prendre avec des petits gâteaux… au chocolat !
    Et bien sûr, j’ai joué pour le KitchenAid, tu penses bien, rien que son design et sa couleur me font à chaque fois languir !
    Merci pour ce jeu 🙂
  27. petite Lucie Reply
    Alors là, fastoche: j’ai déjà goûté ces gâteaux délicieux et j’avais dû alors partager le paquet (à contre-coeur) avec un ami… Alors cette fois ci, je les mangerai toute seule devant une petite série, avec un petit thé: THE perfection.
  28. Coucou,

    Ah bah puisque tu le proposes… Je ne suis pas contre un déj au lit très « Bonne maman » avec Jude Law… Ou tout autre « Jude » d’ailleurs ^^ … Mais c’est plus en famille autour d’une bonne tasse de thé 🙂

    Sinon ce sera mon anniv’ le 26 Mai, enfin je dis ça je dis rien 🙂

    MERCI,

    Bon jours fériés,
    Sabine

  29. bonjour,
    je pensais dire qu’égoïstement je dévorerais ces Quatre heures en catimini, planquée dans la salle de bains en disant que j’étais en train de m’épiler mais en réalité, je sais très bien que je ne pourrais m’empêcher de partager ces délicieux biscuits en famille, avec un café au lait, au gouter, en prenant le temps d’écouter les journées et les petits moments drôles ou tristes de chacun
    merci pour ce concours et bonne soirée
  30. Hello,

    j’aimerais les déguster en silence et seule parce qu’avec mon fils et mon mari il ne m’en restera pas assez pour moi !

    Steph, égoïste

  31. hey coucou alors la ta fait fort ce concours est pour moi et ca va peut etre en choquer mais moi ce gouter et bah je me le garderais special pour moi en cachette pdt un de mes moments rares certes mais si bons au calme wai je sait une traitre de maman mais bon on est pas obliger de vouloir tous partager hein?? VOILA DAVANT UN BON FILM OU PAS AVEC UN TI thé hummmmmmmmmmm voila j ai partager deja aime vos pages ♥ et j ai aussi tenter ma chance pour ce top de robot gr j en reve aussi!! bisous et bonn chance a toutes et tous♥https://www.facebook.com/lyly.deco?ref=tn_tnmn
  32. Bonjour!
    Chez nous, les meilleurs goûters sont ceux qui ressemblent à des pique-nique en plein air, au parc, dans un bois, à la plage – ou tout simplement dans le jardin! Alors forcément, Bonne Maman est souvent de la partie – et je rêve de pouvoir goûter ces nouveaux Quatre Heures!
    Et sinon, je fais une petite pause le matin au boulot, c’est aussi un bon moment de détente et de partage avec mes collègues …
    Merci beaucoup pour ce concours plein de gourmandise et de souvenirs d’enfance!
  33. Bonjour, je tente ma chance, j’adorerai gouter ce quatre quart le matin au petit dejeuner avec mon cafe au lait merci !
  34. miam miam miam!!!! pour ma part, je le mangerais au goûter avec mes enfants, même si je suis pas censé!!! accompagné d’un bon café latté sucré… de quoi avoir un gros high d’énergie après ça!!
  35. Stella RENE Reply
    Bonjour Chocoladdict,

    Miam… Je suis TRÈS, TRÈS, TRÈS tentée !!! Je joue avec une forte envie d’en remporter un lot… Je suis fan de tous les produits de « Bonne Maman » et je suis certaine que, tout comme les autres produits, c’est divin… Et tellement je suis gourmande… Moi ce serait en douce, en cachette… PLANQUEE quoi !!!

    Merci encore une fois pour tous les jeux que tu nous proposes de gagner 🙂

    Bon lonnnnnnnng week-end prolongé… Et a bientôt pour un nouvel top article…

    Stella

  36. Hummm ils ont l’air super bon ces petits gateaux. Je les vois bien accompagnant un petit café, que ce soit après déjeuner ou au goûter!
  37. C’est marrant à quel point cette marque réussi son marketing. La seule vue du paquet me donne envie de me jeter dessus!
  38. Marie-Thé Reply
    Hé bé je crois que je le dégusterais avec ma tisane du soir, ou alors avec mon thé du goûter ….. 🙂
    Les bsicuits Bonne-Maman sont très bons, alors ceux-là ne peuvent être qu’excellents !
  39. Stella RENE Reply
    Bonjour Chocoladdict,

    Snifff mon commentaire n’est pas passé… Je dois tout reécrire… Mais que ne ferait-on pas pour du chocolat… D’autant plus quand ce sont des nouveautées pas encore goûtées 🙂

    J’adooooore « Bonne Maman » sous toutes ses formes, elle fait que des biscuits divins… Alors comment je les mangerai? Cachée… OUI, OUI, OUI, PLANQUEE !!! Que pour moua hi, hi, hi !!!

    Bon Vendredi.

    Stella

  40. Miam miam! Il a l’air bon ce quatre-heures!
    J’imagine bien le déguster devant la télé, tranquillement installée dans mon canapé, avec une tasse de thé pas loin.
    Merci pour ce concours gourmand! 🙂
  41. alors pour moi, ce serait au gouter en famille avec une tasse de the.
    merci pour ce jeu!
  42. Je pense que je les mangerai à l’heure du goûter, quand mon homme n’a pas faim : je lui en proposerai, il refusera, et j’en aurai plus pour moi !!
    Et je partage ton plaisir de séparer le chocolat du biscuit ! 🙂

    Merci pour ce concours !

  43. Bonjour
    merci pour ce concours gourmand !! je les dégusterai avec mes filles ,confortablement installées sur le canapé devant un petit film gentillet

    bonne soirée

  44. coucou,
    je participe au concours et en passant je tenais a te dire que je suis regulierement ton blog et je l adore donc merci pour ces articles; et egalement merci pour ce concours

    Je m imagine bien a 16 heures a mon boulot pendant ma pause a deguster ces supers gateaux bonne mamans pour tenir jusqu a 18 heures ( 10 heures de travail par jour ) donc autant dire que le gouter est vital pour tenir jusqu au soir lol

    Encore merci pour ce concours

    Bisous

  45. aurélie H Reply
    j’adorerais déguster le quatre heures de bonne maman sur ma terrasse (pas encore construite!!!) au soleil avec mes filles et mon mari, avec des verres de jus de pomme pour tous les 4.
    merci beaucoup pour ce joli concours
  46. julius021 Reply
    Je me vois très bien déguster ces petits gâteaux autour d’un café, au boulot, après la pause de midi. Un petit réconfortant pour bien recommencer
  47. Bonjour,
    J’ai déjà failli craquer pour ces petits gâteaux. Mais j’ai résisté jusqu’à maintenant. Je m’imagine les manger en cachette car je mange les gâteaux en cachette. Les paquets baissent mystérieusement dans ma cuisine.
  48. Je crois que je les devorerais avec un p’tit café tardif, sur la terrasse pour un p’tit déjeuné en amoureux lorsque… le beau temps reviendra 😉
  49. je le dégusterai au boulot pour me donner des forces 😉 merci pour ce concours gourmand ^^
  50. Bonjour,
    Je participe également avec plaisir. Ces petits biscuits ont l’air délicieux. Je ne résiste pas !
    Comment j’imagine déguster le quatre-heures de Bonne Maman ? Tout simplement devant un bon film, affalée sur mon canapé. Et si chéri est sage, il en aura peut-être un petit morceau 🙂
    Merci beaucoup pour ce concours gourmand ! Je croise les doigts.
    Bonne journée
  51. Je les dégusterais avec un thé sous un plaid en regardant la pluie tomber.

    Merci pour ce concours.

  52. merci, je tente! je mangerai ces petits gâteaux avec ma maman dans son jardin lors de notre petit rituel : café/gâteau à 13h30 hummmmmmmmmmmmmmmmmmm
  53. Assez fan des produits bonne maman parce qu’il faut avouer que leurs madeleines et leurs sablés comme des p’tits beurre mais en mieux sont top de top, et bien je dois dire que ceux ci vont être testés rapidement. chez nous il faut acheter plusieurs boîte.Une pour les minis et une pour nous les grands si on veut avoir une chance d’y goûter avec un p’tit kawa le samedi après midi, tranquillou, le biscuit dans une main, je journal dans l’autre et le café qui fume dans la tasse!! vivement samedi! au fait c’est déjà en magazin?
  54. coucou ! merci pour ce concours qui donne faim ! moi je me les mangerais ces petits gâteaux devant Greys anatomy ! bisous !
  55. kristof kristof Reply
    bonjour !
    je joue avec plaisir !
    j’aime rai les déguster pour le goûter et en faire profiter les enfants !
    merci pour ce jeu gourmand
  56. breizh ann@ du 56 Reply
    bonjour,
    forcément au lit avec jude law, ce serait l’idéal… mais réstons réalistes hélas !
    devant la télé à quatre heures, avec mes petits bouts et un bon chocolat chaud.
    bonne fête à toutes les mamans
  57. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!alors ca c’est Génial!!!cette semaine commence très bien!!!!Merci beaucoup je suis super contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  58. Marie-Thé Reply
    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! super !!!!! Merci c’est un joli cadeau pour mon anniv’ !!!!! :o))

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It