Double jeu

Dans ma cuisine, Enric Aguilera

 

enrico4

J’ai découvert le designer graphique espagnol Eric Aguilera, totalement par hasard. Je suis probablement tombée d’abord sur les packaging imaginés pour les tablettes de chocolat, très sobres et mettant en avant d’abord la qualité du produit avec le pourcentage inscrit en gros, ainsi que le conchage, information qui apparait rarement sur le devant des paquets et de manière aussi visible.

Amusant aussi de voir que sur une marque présente en France comme Minute Maid, le design est très différent en Espagne. J’adore l’idée des charcuteries couronnées ainsi que le packaging dédié à la gamme de plats préparés de la marque Delishop, d’autant plus qu’il mêle références à des monuments de Barcelone et humour avec des scénettes représentant  des playmobil )

 

enrico2enrico

enrico3

packaging-delishop-take-away-design-graphique-enric-aguilera-01

Vous pouvez retrouver d’autres exemples du travail d’Enric Aguilera sur le site de son agence de design graphique et direction artistique.

Et vous, que s’est -il passé dans votre cuisine cette semaine ?

Dans la cuisine des Petites Canailles, des muffins lardon-emmental

Dans la cuisine d’Arwen, des cupcakes

Dans la cuisine d’Instinct des thés, sa première théière

7 Comments

  1. Les produits sont bien plus en valeur grâce à lui, on devrait en prendre de la graine ici.. 🙂
    Bon weekend!
  2. tu crois que mes histoires de cupcakes peuvent faire l’affaire?? Si c’est oui, je rajoute le lien!
  3. Même avec le thé moi je veux bien te prendre un petit 85%, je ferai attention au conchage désormais. Rire ! Je sais que tu es passée dans ma cuisine alors je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche 😉 Bisous !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It