a photo a day alone

a photo a day colora photo a day busy

a photo a day hello

a photo a day button

a photo a day on my mind

a photo a day fire

D’habitude je publie le récap de la semaine du projet une photo par jour le dimanche en fin d’après-midi mais j’étais HS et je n’ai quasiment pas ouvert l’ordinateur du week-end.

▲ Alone ▲ seul au square
▲ Your favorite color ▲ pas très printanière mais c’est en noir que je me sens le mieux
▲Busy ▲ je suis aux fourneaux pour la partie desserts du pot de départ de mon cher et tendre. Au programme muffins à l’apple curd, brownies aux framboises, mini cakes citron pavot et mini cakes au thé matcha. Je n’ai rien goûté mais tout est parti très vite parait-il et ça, ça fait toujours plaisir )
▲ Hello ▲ Lello et Hello c’est presque pareil, non? ou alors Hello à Anne-Laure avec qui j’ai testé cette nouvelle adresse italienne goûteuse et à l’accueil très chaleureux
▲Button ▲ appuyez sur le bouton et votre vie sera remplie de Monsieur/ Madame
▲ On your mind ▲ pas grand chose, vu la fièvre et les maux de tête …ça m’apprendra à aller à une soirée alors que j’étais déjà patraque, ça m’apprendra à jouer la coquette et à être frigorifiée pendant 3 heures …résultat un week-end au lit alors que j’avais prévu de bosser à fond pour compenser les deux semaines à venir avec les enfants (vacances scolaires), on ne contrôle pas tout )
▲ Fire ▲j’ai l’impression d’être dans le livre « Vous plaisantez Monsieur Tanner ? » de JP Dubois, de nouveau nous n’avons plus d’eau chaude, le plombier n’a plus donné de nouvelles depuis des jours et des jours et après la fuite d’eau, il y aurait un souci de tuyau au niveau du chauffage…il y a une caméra cachée en quelque part, rassurez moi ?

 Et vous, votre semaine ?

6 Comments

  1. Argh pas top de tomber malade, mais avec la météo qui fait le yoyo, pas évident. J’espère que les tracas du quotidien seront vite un mauvais souvenir. A très bientôt miss Choco.
    PS : j’ai noté Lello dans mes adresses à tester.
    • il faut que je laisse un avis dans Yelp, cette semaine j’ai été inopérationnelle sur bien des points !
  2. Et il y a toujours la possibilité de la douche chez moi! Bon courage, j’espère que ce n’est pas notre soirée qui t’a achevée!
  3. Bon eh bien que dire à part que tu me rappelles que je dois rencontrer monsieur Tanner et que je te souhaite une meilleure semaine à venir ! Tu vas mieux déjà j’espère ?… et puis les gâteaux étaient bons c’est toujours un plaisir et le plombier ne devrait plus tarder 🙂 Ma semaine fut fleurie et fruitée… bisous Choco, bon lundi !
    • j’ai été HS jusqu’à lundi et je tousse toujours comme une fumeuse de gitane )
      mais à priori les travaux sont finis, youpi !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It