Double jeu

Une chasse aux oeufs avec les Mini Eggs Milka (cadeaux à gagner)

Dans un peu plus de deux semaines, c’est Pâques et je n’ai pas encore écrit un seul billet sur les merveilles des chocolatiers à cette occasion (bon il y a quand même quelques exemples sur ma page Facebook). C’est bien-sûr aussi l’occasion d’une chasse aux œufs et ce n’est pas parce que j’ habite en appartement que je m’en prive. Je me demande d’ailleurs qui , dans l’histoire sont les plus fous furieux ce jour là : nous les parents à imaginer les cachettes les plus invraisemblables (ce qui explique d’ailleurs que l’on en retrouve parfois très longtemps après Pâques) ou les enfants qui attendent ce moment avec impatience et qui, le moment venu, se bousculent, crient en trouvant un sujet ou un oeuf et n’arrivent pas à croire que « c’est déjà fini » ?

Cette année, la vache Milka a décidé de nous filer un coup de main et va cacher des œufs colorés et pastels au chocolat au lait dans les jardins, sur les balcons ou dans les apparts (je vais éviter de raconter ça au fiston , il serait capable de me demander comment elle passe par la porte….non je ne lui ai pas encore dit que c’était les parents, c’est mal ?). Les Mini Eggs au chocolat au lait Milka sont enrobés d’une coque en sucre réalisée avec des colorants naturels et sont en vente partout en France dans des sachets de 253g, chacun contenant 8 mini-sachets (prix de vente conseillé indicatif 5.95€).

Dites-moi en commentaire d’ici mercredi 19 mars 20h où vous cacheriez ces Mini Eggs Milka et gagnez :

[typography font= »Ubuntu » size= »24″ size_format= »px »]1 boîte spéciale Mini Eggs contenant 4 mini paquets
4 mini paquets sans boîte[/typography]

Les deux gagnants seront tirés au sort parmi les participations respectant les modalités du concours et leur noms seront publiés en édit du concours le jeudi 21 mars.

Bonne chasse aux oeufs )

Edit : les deux gagnants sont Pivoine et Je veux ces fringues

(Jeu réservé à la France métropolitaine, une seule participation par foyer svp).

66 Comments

  1. Vu que j’ai un petit jardin’ je les cacherais dans le jardin… Aux pieds des hortensias bretons! 🙂
    Merci pour ce concours, très bonne journée !
  2. Cette année ce sera la vraie première chasse aux oeufs pour Midinette, j’espère qu’elle va apprécier.
    Nous serons dans les Alpes mais avec ou sans neige ? pas évident de savoir où les cacher du coup.
    Aussi je réalise une pinata de Pâques.
    Et qu’est-ce qu’on met dans une pinata ? des oeufs en chocolat pardi./ Donc si je gagne tu sais où ils vont finir. 🙂
  3. S’ils n’ont pas de papier autour je crois que ce sera une chasse dans la maison, hors de question de gâcher de bons oeufs au chocolat, alors ce sera derrière les lampes, les livres et autres bibelots 😉
  4. Bonjour

    Je m’imagine bien leur faire chercher dans le jardin comme d’habitude puis au retour qu’ils aient la surprise de les découvrir sur leur oreiller !!
    Merci :))

  5. bonjour et merci pour ce chouette concours je participe volontiers
    pour ma part je les cacherais dans mon jardin!! ma fille adore les chercher ensuite!! hihi
    bonne journée!
  6. Melanie Boulanger Reply
    Bonjour, je participe avec plaisir 🙂 je les cacherais dans le jardin pour mes petits bouts
    merci beaucoup bonne journée
  7. J’ai un souvenir d’enfance avec les chocolats cachés dans le tambour de la machine à laver… Aujourd’hui j’y pense encore et ça me fait toujours sourire. Merci pour ce concours!
  8. Coucou,
    Merci pour ce concours gourmand !!!
    Alors nous on a pas de jardin, mais les enfants adorent les chasses aux trésors donc je mettrais ces oeufs dans toute la maison : parmi les livres du salons, les casseroles de la cuisine, au milieu des serviettes de la salle de bain, dans les caisses à jouets, sur ou sous les coussins des chambres etc ..
    Belle journée !!!
  9. Il y a 2-3 ans, j’avais caché plein de petits oeufs en chocolat dans les bureaux de mes collègues pendant la pause déjeuner, et à leur retour, ils avaient tous eu un petit mail les informant que la chasse était ouverte 🙂
    Nous avons partagé un bon moment, je recommencerai bien cette année dans nos nouveaux bureaux!
  10. Bonjour,
    J’adore Pâques! Pour le chocolat bien sûr, mais aussi car c’est la première fête à laquelle mon petit garçon a vraiment participé. Et pour répondre à ta question, je cacherais les oeufs dans les jardinières, sur la terrasse, en espérant qu’on n’ait pas de neige ce jour-là!!!
    Merci pour le jeu et belle journée. 🙂
  11. Jess Maman d'Emma Reply
    Moi je les cacherai dans mon appart ! Merci pour le concours !
  12. Cette année je les cacherai dans l’enclos à poules à la campagne ! (et aussi dans tout le jardin dans la neige, pcq c’est plus drôle ainsi :D)
  13. Tous les ans (bien que je vais avoir 25 ans), mes parents continuent à nous cacher les oeufs dans le jardin (quand on est chez eux pour Pâques). Cette année je serais chez moi et je n’ai pas de jardin mais je compte bien les cacher tout de même et ce sera dans la bibliothèque. J’ai des faux livres creux et je vais les mettre dedans. Mais aussi dans les pots de fleurs.
    Je pense que ça va prendre un moment avant que tout le monde les trouve 🙂
    Merci pour ce super concours 🙂
  14. Bonjour,
    Je sais où je vais cacher les mini oeufs: dans mon ventre…et celui de mon mari car mes enfants sont trop petits pour des minis oeufs et puis ils ont toujours pleins de chocolats à Pâques et les grands qui pensent à eux… Chocoladdict.
    Bises
  15. Alors tout d’abord merci pour l’opportunité de gagner du chosolat. Nous sommes en région parisienne donc en appart’ alors je cacherai les oeufs, dans les plantes du salon, sous le canap’, derrière la télé, dans le camion Mc queen de mon fils, dans ma poche, plein de petits coins pas trop durs à trouver mon p’tit loup a 4 ans.
    Bonne journée bisous et merci
  16. Coucou chocoladdict…

    Et si on a pas d’enfant on peut jouer pour nous hein? De toute façon je crois que même si j’en avais j’en mangerais plus qu’eux ! Je leur dirais « Attention, c’est mauvais pour vos petites quenottes » 🙂 Chui méchante hein, mais quand on aime…

    Tu dois me comprendre, hein gourmande?

    En tout cas si je devais les cacher, je ferais une carte aux trésors car j’ai toujours aimé en faire (petite) et en organiser (comme je le fais pour mes petit(e)s cousin(e)s 🙂

    De partout dans le jardin, en haut du toboggan, dans le nid des poules, sous le seringa,… Pour beaucoup de surprise et de joie… On aime ça !!!

    Grosses bises chocolatées !
    Sabine 🙂

  17. Dans un petit sachet plastique et caché dans les chaussures 😉 (beurk…)
  18. Et bien, je cacherais ces minis – œufs dans des endroits surprises, comme par exemple, l’armoire à fringues, dans la vaisselle du placard, sous l’oreiller (enfin, à coté, sinon, le chocolat va vite être écrasé et fondu)…
    Mercii pour ce concours !
  19. hello
    oh le joli concours
    je pense que je les cacherais dans les vases (sans eau bien sur !) ou dans mon sac à main 😉
    merci à toi et je croise mes petits doigts en chocolat !
  20. coucou
    chouette je tente ma chance avec plaisir
    je les cacherai dans toute la maison merci bise
  21. Oh je ne peux pas résister ; ils ressemblent aux petits oeufs de Cadburyque je dévorais chaque printemps à Montréal.
    Alors go ! Si je dis que je les cacherais bien dans mon ventre, ça marche ?! :p
    L’année dernière, nous avions offert un week-end de trois jours sur Lyon à mon petit frère histoire de lui faire découvrir la ville, de l’emmener à un match de foot et tout le tralalal. C’était tombé sur le week-end de Pâques et j’avais caché les oeufs et lapins dans mon bac de plantes aromatiques sur le balcon. Ma cachette préférée quand on n’a pas de jardin !
    Merci pour ce concours !! 🙂
  22. Bonjour,
    Et merci pour ce concours ^^
    Alors moi je cacherais ces œufs dans notre nouveau jardin, dans les pots de fleurs, les cages à lapins…

    Bon après-midi !

  23. Bonjour, je tente ma chance, je cacherai ces oeufs en chocolat dans le jardin dans des pots de fleurs ! merci
  24. Bonjour,
    et merci, ça me donne faim tout ça !
    Alors, moi j’en cacherai dans la maison, un peu partout mais aussi dans le jardin hihi

    bonne journée

  25. Coucou !!!

    N’ayant pas de jardin, je crois que je cacherais dans des endroits insolites et à proximité de chaque déouverte un indice vers le prochain lieu 🙂

    Pour faire comme un jeu: Indice sous forme de blague, rébus,… Pour passer un joli moment… A la fois gourmand et marrant, à la fois chocolat et à trois 🙂

    Merci !

    Stella

  26. Si le temps le permet je les cache dans le jardin , en essayant moi-même de me rappeler où je les ai cachés! Merci pour ce concours gourmand !
  27. Bonjour

    Si je gagne ces bons ouefs je les cacherai dans les pots ou sont les fraisiers.
    Merci et bonne soirée

  28. Bonjour,
    Je pense que le frigo est une bonne cachette dont personne pense…!
    Bonne soirée!

    Anaïs

  29. Hello ma chère amie !
    Oh la, la vache mauve devient drôlement feignante, elle ne fait pas la tournée des campagnes, je n’ai pas vu ces nouveautés dans mon supermarché, et pourtant, j’ai passé un bon quart d’heure ce matin les yeux dans les yeux avec le rayon de Pâques …
    Alors, si je devais cacher ces petites choses craquantes dans le jardin, je les mettrais … dans le poulailler, dans les nids, au milieu des vrais oeufs ! Ou alors accrochés dans les branches des lilas, ça remplaçerait les fleurs …
    Merci pour le concours, et gros bisous à toute la famille !
  30. Je crois que je les cacherais dans ma bouche !!!

    Non, parce que ce serait assez vache pour mes deux blonds 😉
    Alors dans le salon parce qu’il est fort à parier qu’il va encore pleuvoir cette année

  31. Etant en coloc, je cacherai des oeufs dans les pièces communes de l’appart, dans les endroits un peu invraisemblables (plante en plastiques, bar, armoire à vaisselle, bibliothèque …)
  32. je les ai découverts hier, il y en aura dans le jardin pour Pâques c’est certain!
    Enfin dans le jardin si ce n’est pas le déluge ici… juste à côté des jonquilles ou des jacinthes. Et s’il pleut trop, on les planquera sous les coussins sur le canapé!
  33. Alors je les cacherai tout en haut de l’armoire ainsi je serai la seule a les attraper (mes enfants etant trop petits) hihihi
  34. La Groseille a une énorme boîte à musique en forme de poule sur sa commode dans sa chambre, je me vois bien cacher ces mini-oeufs dessous 😉
    Merci pour le concours !
  35. Bonjour
    Merci pour ce concours chocolaté.
    Je participe avec plaisir car j’adore milka et je ne connais pas ces oeufs (oui oui, ça serait pour moi !)
    Je les cacherais dans les plantes si je devait les faire chercher aux enfants, mais comme c’est pour moi je vais plutôt les cacher dans mon tiroir secret !
    Merci et bon week end
  36. Bonjour, ils m’ont l’air DELICIEUX !!! ^^ Perso je les cacherais dans la jardin de mamou comme chaque année. Merci pour ce jeu Belle journée !
  37. Rhalala, Pâques : que de souvenirs ! Je me souviens, comme tu le dis, d’avoir retrouver certains œufs un peu « séchés », plusieurs semaines après Pâques, dans des endroits assez incongrus ! Mes parents ne manquaient pas d’imagination mais ne se souvenaient jamais de toutes les cachettes 🙂

    J’habite en ville moi aussi, mais pas très loin du Parc de la Tête d’Or. Alors c’est là bas que je me verrais bien cacher des œufs, et pourquoi pas faire, avec plein d’autres amoureux du chocolat, une chasse au trésor géante !!! (oui j’ai la trentaine, et alors :p ) A Pâques, tout le monde retourne en enfance !

  38. Coucou ! Miam qu’ils ont l’air bons !! Je les cacherais dans le jardin pour que mes loulous aient le plaisir de les chercher !! Dans un arbre !
    Merci pour ce jeu !!
  39. bonjour
    je les cacherai dans le jardin de ma filleule
    merci pour ce jeu
  40. Je tente ma chance pour ce concours tout chocolaté! Ces petits oeufs seraient bien cachés dans de beaux coquetiers!! Merci Chocoladdict!
  41. tres gourmande et adorant le chocolat je tente ma chance en repondant dans mon jardin
    merci pour ce concours
  42. coucou
    je participe avec plaisir 🙂
    et si je gagne, je cacherais ces mini eggs dans mon jardin 🙂 dans les pots de fleurs, derrière les arbustes… j’adore Pâques 🙂

    merci pour ce concours gourmand, je croise les doigts !
    bisous

  43. chooooocolat Reply
    Etant étudiante fauchée en couple, je les cacherais sous les coussins du canapé pour mon copain qui ne s’attend pas à recevoir quoi que ce soit.
  44. je cacherai ces minis œufs partout sur les lampes dessous les coussins toutes les cachettes possibles et il y en a plein la preuve une année on a oublié un œuf c’est le chien qui la découvert merci
  45. je les cacherai partout dans la maison ou dans le jardin si le temps le permet merci pour ce concours
  46. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je les cacherais au creux de la lavande de mon jardin.
    Bonne journée !
  47. Bonsoir,
    je tente pour gagner ces delicieux oeufs Milka 😉
    et bien je dirais le panier du chien ou la cage des oiseaux… 😉
    Merci
  48. La chasse aux oeufs… que de souvenirs!
    Je resterais classique pour cacher ces petits oeufs et se sera dans le jardin, bien cachés
  49. Coucou merci beaucoup pour ce concours c’est avec plaisir que je participe. Mais moi je les cacherai pas ces mini eggs. Ils sont trop beaux, je les mettrai dans un super joli bol sur la table pour que tout le monde en profite ^^
  50. bonjour, ! moi je les cache dans les sapins ou les buissons dans le jardin (jhabite près de la forêt…) mais je ne vais plus trop loin, il m’est déja arriver d’en oublier … merci pour le jeu gourmand
  51. la fée arc en ciel Reply
    Bonsoir, merci pour ce concours, je cacherai ces oeufs dans mes plantes, hihhi, Mmm ca me donne faim d’un coup!!!
  52. dans mon jardin j’ai de (jeunes) arbres fruitiers et j’aime bien les transformer en arbres à chocolat pour pâques!

    Alors hop, un dans le pecher, 2 dans le cerisier et puis un autre dans le poirier :))))

  53. Bonjour
    Merci pour ce concours !!Sans hésitation dans ma cour en dessous des arbres et des fleurs pour que cela ressemble plus à une chasse au trésor !!
  54. isa bedigasse Reply
    Bonjour, vu que je n’ai pas de jardin, je les cacherai sur mon minibalcon, et un peu partout dans la maison, dans des endroits improbables ( machine à laver, coffre à jouet …) en espérant me souvenir de toutes les cachettes lol.
    merci pour ce jeu.
  55. bonjour !
    je les cacherai dans mon appartement car je n’ai pas de jardin !
    merci pour ce jeu gourmand
  56. Je les cacherai tout au fond de mon placard sous les vêtements d’hiver, je ferai en sorte de les oublier et je les retrouverai quand je ressortirai les doudounes pour affronter le retour du froid. Des oeufs de Pâques en novembre, trop bien !
  57. Bonjour et merci pour ce concours,

    Je cacherai les oeufs dans le jardin, c’est la première année où il est en age de les chercher.
    Merci et bonne journée.

  58. Bonjour et merci pour ce jeu gourmand!
    je cacherais ces mini Eggs Milka au bord de ma terrasse, près des primevères, pour le petit cote printannier et bucolique
    bonne journée
  59. Bonsoir,

    Je tente ma chance.

    Alors, je ne vais pas être très original, mais nous allons cacher les chocolats dans le jardin. Ça me rappelle de bons souvenirs !

    Merci pour ce concours et bonne soirée 😉

  60. Je suis la plus heureuse des filles à cet instant présent ! C’est la 1ere fois de ma vie que je serais toute seule pour Pâques et voilà que j’ai quand même un petit cadeau ! Youhou 🙂 MERCIIIIIIII

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It