Inclassable

La bûche en kit de Thierry Mulhaupt

Voici la bûche la plus DIY des fêtes de fin d’année 2012 et elle est signée du pâtissier alsacien Thierry Mulhaupt. Tous les ingrédients sont fournis dans le kit de cette bûche à prête à assembler : biscuit roulé à la vanille, imbibage à la vanille, crème à la pistache, griottines, pistaches hâchées, décors en chocolat, semelle en carton. Pour la réalisation, il suffit de flasher le scan code sur la boîte pour découvrir la recette filmée qui est réalisée par un enfant. 15 minutes plus tard environ, la bûche  à finir soi-même est terminée.

Et pour ceux et celles qui n’ont vraiment pas envie de mettre la main à la pâte, Thierry Mulhaupt a créé la bûche Granada (proposée seulement en édition limitée, en raison de 112 pièces, en référence à l’année 2012) composée de biscuit au chocolat imbibé de jus de grenade, garni d’un crémeux au chocolat à la noix de muscade et de mousse au chocolat Granada.

Toute prête ou à finir, vous préfèrez laquelle ?

9 Comments

  1. missrelie Reply
    salut
    moi je prefere celle a faireje trouve ça bien comme idee en plus ça fait une activite avec mes filles!
    bises
  2. C’est une bonne idée cette bûche DIY mais je n’aime pas trop ce genre de bûche, pleine de crème…
  3. Je prendrais bien la première mais pas sure que j’arrive à la réaliser en 15 minutes…
  4. Hum a la pistache je dirais .
    Mais en vrai de vrai je prefere quelque chose au praliné ou au café .
  5. Celle au chocolat a l’air … wouahh !
    J’aime bien l’idée du DIY avec les kids bien sûr.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It