Je ne sais pas si je suis à classer dans la catégorie maniaque mais en tous cas, j’aime avoir un appartement relativement propre et rangé. Là où d’autres voient de la fantaisie, se retrouvent dans leur bordel, j’ai la main qui me démange et je ne peux pas m’empêcher de remettre de l’ordre. Comme je viens de passer un week-end à consacrer beaucoup trop de temps à cette activité, mes enfants s’évertuant à remettre du désordre là où je viens juste de passer, j’ai pensé que je pourrais les proposer temporairement à la location pour toutes celles et ceux qui ont un appartement, une maison tellement impeccable qu’elle manque de vie ou ressemble à un intérieur de magazine déco.

Prestations à la carte :

– transformez votre salon en annexe de chambre d’enfant

– décorez vos vitres avec des traces de doigts ou de bave

– avant / après spécial cuisine (prévoir un repas avec viennoiseries / aliment qui s’émiette, ou difficile à attraper et qui finit sous la table)

– atelier  pâte à modeler sur moquette

– partez à la recherche de toutes les petites pièces de playmobil tombées entre les coussins du canapé ou sous celui-ci

– créez une mini-inondation dans votre salle de bain, une tornade dans une des chambres (effet garanti en peu de temps)

– forfait petit poucet : retrouvez les traces de pâte à tartiner dans toute votre maison (interrupteur, portes, sièges…occupation garantie )

– option « je fais rien que des bêtises » : feutres sur votre housse de couette (feutres lavables fournis), craie sur les meubles…faites confiance à leur imagination !

Devis à la demande, tarif dégressif selon temps souhaité , possibilité d’envoyer en extra l’homme, bordélique ceinture noire )

12 Comments

  1. J’ai pété un plomb hier matin en ayant l’impression (pas que l’impression ) de refaire la même chose qu’il y a 3 jours alors NON je ne te loue pas tes loustics ! 😉
  2. Ha moi c’est bon, j’ai ce qu’il faut à la maison niveau ficheuse de bordel, mais c’est sympa de proposer ce service! 😉
    Moi aussi j’ai une tendance maniaque, mais avec mes deux fills, j’ai de quoi m’arracher les cheveux…
  3. Ca a du bon parfois le celibat sans enfant, option mon propre bazar m’agace déjà bien assez . D’ailleurs j’ai ete malade cette semaine, ce week end je bossais, devine comment vas commencé ma semaine ?

    Ps> un plaisir a lire cet article plein d’humour

  4. Mais enfin tu habites chez moi :-O !!!

    (Tiens, ça me fait penser que j’ai entendu un « Clong ! » en passant l’aspi ce matin, je pense que c’est encore un bidule playmobil qui s’est fait avaler et j’ai oublié d’aller vérifier dans le ventre de la bête…)

  5. Ahah je me retrouve tellement dans ce que tu dis « là où d’autres voient de la fantaisie « ! Perso je ne me trouve pas maniaque du tout, c’est juste que si c’est trop bordélique, ça ne peut pas être propre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It