Non pas de Meg Ryan dans ma cuisine mais quelques affiches trouvées sur Etsy (le nom des boutiques apparait en passant la souris sur les photos) que j’afficherais volontiers sur les murs à commencer par cette idée formidable de cuisine auto-nettoyante (autant te dire que pour l’instant on en est très très loin ).

prise en délire d’auto-flagornerie ..il faut bien trouver une bonne raison à ses kilos en trop, non ?

un grand classique pour ceux et celles qui n’auraient pas encore compris qu’un repas sans touche sucré est aussi  déprimant pour moi qu’un dimanche après-midi de Novembre devant Derrick ou devant un grand prix de formule 1 ou pire encore devant un épisode de Derrick au volant d’une formule 1

au cas où le message aurait du mal à passer )

ceci est un message subliminal

Et toi, des affiches dans ta cuisine ?

Dans la cuisine de l’Instinct des thés, un vent d’Espagne (olé)

Dans la cuisine d’Anne-Laure T, barbecue et sorbet

Dans la cuisine des petites Canailles, une glace aux pommes

Dans la cuisine de Sysy in the city, un gâteau qui se jette à l’eau

Edit : et sinon tu peux toujours participer au premier combat gourmand avant le 31 août.

15 Comments

  1. Je ne peux pas trop accrocher, c’est du plâtre, mais j’avais de vielles affiches genre « Chocolat Meunier » avant 🙂
  2. « Life is Short… », juste je la veux, elle est pour moi 😀 ! Je te prépare ma participation au combat gourmand pour demain !
  3. Ah, si seulement j’avais des murs disponibles dans ma cuisine, mais ils sont envahis par les placards et les rares endroits disponibles sont dotés d’une « magnifique » crédence en carrelage (avec les dessins anciens et tout et tout… vivement que je change !!!).
    Participation ici
    http://annicanailles.canalblog.com/archives/2012/08/25/24963544.html
    Je suis à la recherche d’une recette de glace aux pommes sans sorbetière…
  4. J’avais deviné pour le message subliminal ! Non dans ma cuisine pas d’affiche mais ça pourrait 🙂 Passe un bon dimanche Choco, des bisous.

    Isa te dit que Vincent est un garçon très agréable, très accessible qui a pris à coeur son travail avec les élèves et il est même venu à la représentation de fin d’année. Elle a failli aller manger avec lui qui lui a proposé mais elle n’a pas osé abandonner ses élèves pour lui… tu en connais toi des profs comme ça ? Hein ?

    • chouette pour Vincent Delerm et quel dévouement de ton amie )
      sinon la pâtisserie dont elle t’a parlé je passais devant tout le temps quand j’habitais à paris pour aller à GiBert Jeunes (ah les livres presse de la rentrée littéraire à prix cassés) mais je ne suis jamais rentrée dedans bizarrement…j’étais peut-être moins gourmande à l’époque )

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It