Je ne sais pas si cela trahit mon « vivement la rentrée intérieur » après un été non stop avec les enfants mais à la maison on a déjà essayé et posé avec les cartables.

Pour Miss Zen, je voulais quelque chose à sa taille (elle est plutôt du genre mini par rapport au frère), pratique (qu’elle puisse ouvrir sans l’aide d’un adulte si possible), à mettre sur les épaules (histoire d’éviter les « je veux le même que mon frère » ). J’aurais pu aller contre sa passion pour le rose mais au moins j’étais sûre en choisissant cette couleur qu’elle allait l’aimer tout de suite.

J’ai complètement craqué pour le sac de la créatrice Mimi Lutine avec ses princesses espiègles et en particulier cette petite fille aux ailes de libellule. Les bretelles sont réglables, en tissu le sac peut être lavé en machine, il suffit de le repasser à l’envers.

 

On a déjà mis un doudou à l’intérieur, on a aussi tenté la version avec douillette (que ma fille traîne toujours partout, pratique), le sac est suffisamment  grand pour qu’on puisse mettre à l’intérieur une tenue de rechange.

J’ai choisi ce sac à dos sur le site Decobb.com parmi tous les cartables proposés (coups de cœur aussi pour le cartable muffin et pour  le cartable étoile bleu nuit -je veux le même version grande -).

Comme j’ai profité de l’été pour reconfigurer un peu la chambre de la Miss (mais j’en reparle bientôt), j’ai aussi jeté un œil dans la rubrique « chambre décoration enfant« , les jolis objets et idées cadeaux ne manquent pas !

Edit : en ce moment sur la page facebook de la boutique Decobb une gourde et une boîte à goûter sont à gagner.
Edit (bis) : la créatrice Mimi Lutine sera présente au salon Maison & Objet à Paris

21 Comments

  1. Quel bonheur de voir votre jolie fille avec un de nos sacs !
    Puis-je le relayer sur Facebook ?
    Merci pour ce bel article !

    Claire, illustratrice pour mimilutine

  2. Trop mignon,
    Moi mon fils a un petit sac à dos Décathlon beige et sa soeur à le même en rose.
    Bises
  3. Merci beaucoup pour ce magnifique billet… à croquer tout simplement. J’ai relayé sur notre page facebook. Alexandra
  4. Han, mais c’est qui cette grande fille que je n’ai pas vu depuis si longtemps??? Elle est superbe et avec un cartable pareil, elle ne peut QUE être prête le jour J! (chantage au cartable, Choco! 😉 )
    • je la vois tous les jours donc je me rends moins compte qu’elle a grandi mais c’est sûr que depuis qu’elle est debout ça change déjà ! )
  5. Marie-Thé Reply
    Mais il est trop beau ce sac ! Je veux le même ! ^^
    Je suis sûre que Miss Zen va faire une très belle rentrée.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It