Double jeu

Des petits pois, des petits pois..avec Dim (une parure enfant à gagner )

Cet été, Dim sort le grand jeu pour sa collection de sous-vêtements pour enfants avec une explosion de couleurs et d’imprimés décalés : des ensembles pour les filles rayés bleus (modèle pocket marine), du rouge lovely, des pois blancs et noirs , des caleçons très arty pour les garçons. Les tailles varient du 4/5 ans au 16 ans selon les modèles.

A cette occasion, je te propose de gagner  l’ensemble présenté sur la première photo,et qui existe du 4/5 ans au 16 ans, composé d’un caraco et d’un lot de trois culottes ( jeu réservé à la France métropolitaine et selon stocks disponibles).

Pour cela, il suffit de me dire en commentaire quel modèle a ta préférence sur l’e-shop de Dim avant le mercredi 10 juillet minuit.

Edit du 14 juillet : Mathilde du blog Les lectures de Mathilde a gagné l’ensemble Dim..j’attends la taille de ta puce et ton adresse, merci )

30 Comments

  1. Bonjour,

    Et bien moi je dis que ça tombe bien … car l’ensemble qui est à gagner est celui que je trouve le plus mignon pour ma fille de 6 ans. Un ensemble de sous vêtement, shorty et caraco, ça lui plaît toujours ; sans doute se sent elle un plus girly ainsi !
    Voilà à part cet ensemble, ce que j’aurai choisi pour ma fille. Les culottes du même modèle, en noir, blanc et petits pois :
    http://www.dim.fr/Lot-de-3-culottes-en-coton-stretch/XZ15,fr,pd.html&cgid=31000#!prefn1%3Dsize%26prefv1%3D6A%26i%3D3%26color%3D0HZ%26size%3D6A
    Ravie de découvrir votre blog via le blog de Rose and cook’

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It