Cet été, Dim sort le grand jeu pour sa collection de sous-vêtements pour enfants avec une explosion de couleurs et d’imprimés décalés : des ensembles pour les filles rayés bleus (modèle pocket marine), du rouge lovely, des pois blancs et noirs , des caleçons très arty pour les garçons. Les tailles varient du 4/5 ans au 16 ans selon les modèles.

A cette occasion, je te propose de gagner  l’ensemble présenté sur la première photo,et qui existe du 4/5 ans au 16 ans, composé d’un caraco et d’un lot de trois culottes ( jeu réservé à la France métropolitaine et selon stocks disponibles).

Pour cela, il suffit de me dire en commentaire quel modèle a ta préférence sur l’e-shop de Dim avant le mercredi 10 juillet minuit.

Edit du 14 juillet : Mathilde du blog Les lectures de Mathilde a gagné l’ensemble Dim..j’attends la taille de ta puce et ton adresse, merci )

30 Comments

  1. Bonjour,

    Et bien moi je dis que ça tombe bien … car l’ensemble qui est à gagner est celui que je trouve le plus mignon pour ma fille de 6 ans. Un ensemble de sous vêtement, shorty et caraco, ça lui plaît toujours ; sans doute se sent elle un plus girly ainsi !
    Voilà à part cet ensemble, ce que j’aurai choisi pour ma fille. Les culottes du même modèle, en noir, blanc et petits pois :
    http://www.dim.fr/Lot-de-3-culottes-en-coton-stretch/XZ15,fr,pd.html&cgid=31000#!prefn1%3Dsize%26prefv1%3D6A%26i%3D3%26color%3D0HZ%26size%3D6A
    Ravie de découvrir votre blog via le blog de Rose and cook’

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It