Dans ma cuisine, sur le frigo, il y a plein de magnets : ceux de villes visitées, ceux des musées (c’est l’objet le moins cher quand tu sors de l’exposition), le magnet Playmobil envoyé par Pivoine que je n’espère jamais perdre (il est rare !), ceux qui tiennent des cartes postales ou le calendrier des vacances scolaires.

Récemment la collection s’est agrandie puisque j’ai gagné un coffret de magnets/mini-livres de recettes chez Sandra…bientôt le frigo ne sera plus assez grand )

Pour celles qui participent au rendez-vous ce week-end en publiant un billet en finissant la phrase dans ma cuisine.., le livre  de Jamie Oliver spécial desserts est  à gagner :

 

Dans la cuisine de :

Madame Zaza, une tarte aux poires et à la confiture de lait

Alice, des gourmands de mère en fils

Petites Canailles, c’est vie à la campagne

L’instinct des thés, un goûter

Anne-Laure T, de la bière galloise

Futile et Utile, des calculs scientifiques

Andaf, des autocollants

Lucky Sophie, Un arbre design

Clem, du chocolat

Et sur ton frigo il y a des magnets ?

 

Edit : la gagnante de la plaque de cuisine est Sabine Vermorel..merci à toutes celles qui ont participé et Sabine j’attends ton adresse postale.

22 Comments

  1. je n’aurais jamais pensé avoir un jour un frigo rempli de magnets mais oui c’est le cas maintenant (avec les choses à ne pas oublier pour l’enfant, des tickets de caisse, des RV, des dessins…).
    Tu as Playmobil, moi j’ai Martine avec un chaton 😉
  2. Dans ma cuisine aussi il y a des magnets mais pas assez à mon gout, faut que j’en rachète car il y a plus de choses à accrocher que de moyens de le faire
    Je participe ici:
    http://0z.fr/rkvbB
  3. Merci M’Dame la Lyonnaise,

    Chouette, chouette, chouette. Je te fais ça en MP… La mienne a rendu l’âme Mercedi comme quoi c’est une excellente nouvelle…
    Des magnets dans ma cuisine tu dis?! EVIDEMMENT !!!
    Des magnets en forme d’ustensiles de cuisine, de gâteaux, de macarons, de toutes sortes de choses relatives à la cuisine… Et même des carreaux de chocolats comme toi que j’ai retrouvé il n’y a pas si longtemps chez Noz ! Papa m’en avais acheté un petite mais mon petit frêre croyant que c’était du vrai chocolat, l’avait totalement mordillé… Chocoladdict?! LOL!!!
    Par contre je REVE de ceux que tu as gagné lol il y a les desserts et les produits cultes de notre enfance chez Marabout…

    S la Roannaise

  4. dans ma cuisine, j’ai préparé une bonne pissaladière avec les beaux jours qui arrivent, c’est extra ! merci pour ce jeu
  5. Bonsoir,

    Super pour le tapis de cuisson, le mien m’a lâchement laché Mercredi 😉 Comme quoi… Serait-ce un signe 😉
    Moi j’aime beaucoup les magnets surtout ceux dont tu parles je pense, les « Marabout » sur les thèmes « Desserts » et « Douceurs d’enfance »,…
    J’en ai tout plein sur le thème de la cuisine, des qui représentent des casseroles et ustensiles, d’autres des gâteaux, des plaques publicitaire…
    Mon tout premier était une tablette de chocolat croqué aussi ! Et mon petit frêre, déjà chocoladdict à l’époque, pensant que c’était du vrai, me l’avait totalement moridllé…

    Bises

    S

  6. quitterie Reply
    bonjour, dans ma cuisine, je fais la plus personnelle des pizzas avec tous les ingrédients que j’aime …
    merci pour le jeu bon dimanche !
  7. dans ma cuisine, il n’y a pas de magnets sur le frigo, mais il y a une bonne tarte à la praline qui attend l’heure du gouter !
    Camille !
  8. J’arrive trop tard pour le concours mais je m’en fous.
    Il fut un temps où je détestais les frigos saturés de magnets, photos, trucs. Et puis, je suis un peu comme tout le monde alors moi aussi, petit à petit, j’ai rempli le blanc de mon frigo :
    – magnets de partout (une Tour Eiffel en souvenir de ma vie d’avant, une baleine australienne cadeau d’une amie d’Australie, magnets de musées/expos)
    – dans le genre santé et cuisine : la liste des bons et mauvais aliments cholestérol et celle des médicaments (parce qu’on a toujours en double voire triple les médicaments prescrits par le médecin)
    – bons de réduction
    – cartes postales
    – 2,3 mantras
  9. J’aime bien décorer le frigo avec des magnets, en plus des cartes postales, des papiers (dont certains ne servent à rien!!), des photos…
    Ma participation très très simple est en ligne: http://0z.fr/WDLF3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It