Pâtisserie et chocolat

Pancakes moëlleux au chocolat fondant

Oui je sais je te refais le coup des pancakes mais je me suis retrouvée seule pendant plusieurs jours en période de grand froid avec deux enfants pas très grands, dont un garçon qui émet environ toutes les 5 minutes la phrase : « et maintenant qu’est ce qu’on fait? »

Du coup j’ai paré au plus pressé, j’ai remis à plus tard mes tests de nouvelles recettes et j’ai préparé à nouveau des pancakes avec la recette déjà publiée ici mais pour changer quand même un peu j’ai ajouté des pépites de chocolat.

Verdict? les pancakes sont toujours aussi moelleux, je conseille de les déguster tièdes quand les pépites de chocolat fondent dans la bouche …slurp !

(ceci est ma participation aux mercredis gourmands d’Anne-Laure T et au défi douceur de Figue et Sardine)

19 Comments

  1. Ca a l’air d’être une tuerie !!

    (et il faut VRAIMENT que je fasse des pancakes un de ces jours…)

  2. Vindiou, que ça a l’air bon ! Si je n’étais pas au fond de mon canapé, sous trois tonnes de pulls et couvertures, si je pétais le feu, je m’en ferais bien pour 4 heures !
  3. Tu as très bien fait ! Je vais regarder ta recette et les faire si ça se trouve. Pas aujourd’hui je sature ^^ Bisous Choco.
  4. Ohlalala ça a l’air divin… Je connais bien le « On fait quoiiii ? », ce matin ça s’est soldé par la confection d’un fondant au chocolat d’ailleurs !
  5. pffffiiiiooouuuu, testés ! Miam ! je connaissais le coup des oeufs en neige, je fais comme ça pour mes crêpes, mais le coup du yaourt… et le chocolat dedans… trop bien, trop bon !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It