Lyon, presqu'île

Dis lui toi que tu l’aimes …le temps d’une pose

Je ne suis pas très branchée photo de mariage classique, les yeux dans les yeux, la main dans la main, devant le parterre de fleurs du parc municipal…par contre l’idée d’une photo de couple un peu décalée, rigolote mais qui immortalise un moment, une belle histoire ne me déplait pas (faudrait juste que j’accepte de passer de l’autre côté de l’objectif). Alors quand j’ai eu vent du projet d‘Etienne Ruggeri, photographe sur Lyon, j’ai eu envie d’en parler ici.

L’idée est de se laisser aller le temps d’une séance, de poser à deux et de faire confiance au talent et à l’imagination d’Amazing Studio lors d’une séance baptisée B-Box « LOVE-LOVE » qui aura lieu le mardi 21 février de 16h à 00h au studio le carré à Villeurbanne.

Un petit aperçu ?

elle accrochée à son portable….non, non ça ne me rappelle personne )

 

imagine un peu la tête de ta belle-mère en regardant la photo )

Si tu souhaites en savoir un peu plus sur cette séance, je t’invite à visiter la page Facebook de l’événement. N’hésite pas à te balader dans les galeries photo d’Amazing studio : j’aime beaucoup son studio mobile ! avec un même décor assez minimaliste Etienne Ruggeri raconte tout un tas d’histoires et met toujours en valeur le sujet qui pose pour lui. Un vrai regard !

Un chouette souvenir non?

15 Comments

  1. Canon! Plus difficile à encadrer et mettre dans le salon que la photo classique (because belle-maman), mais tellement plus drôle! Je suis allée sur son site, il y en a vraiment des rigolotes! Et très esthétiques en plus!
  2. On vous y attend !!
    Ne vous prenez pas la tête, pas besoin d’être une star pour y participer, tout le monde en est capable !!
    Alors à bientôt sur notre scène.
  3. Je confirme, je n’étais jamais passé devant un objectif pour ma part, et pourtant, on se lâche sans problème dans le studio et on se marre du début à la fin avec Etienne !

Write A Comment

Pin It